Je souhaite apprendre FS Passenger

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
marceau45
Premium Member
Premium Member
Messages : 95
Enregistré le : 04 déc. 2009, 15:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Thuin
Contact :

Je souhaite apprendre FS Passenger

Message non lu par marceau45 »

Bonjour j'ai réussi à activé fs passengers mais il y a encore un petit problème au début je commence un vol avec un boeing 737-300 et après avoir décollé il me dit que mon appareil est soumis a trop de pression puis fait un autre vol avec cessna sur le tarmac et me dit toujours la meme chose
est ce un bug du jeu ?
Quel patch doit ton téléchargé
Merci d'avance
Avatar du membre
Kelso
New Member
New Member
Messages : 11
Enregistré le : 06 mai 2010, 12:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Nantes

Re:bug de fsx

Message non lu par Kelso »

Salut Marceau,

Il n'y a pas de patch spécifique si tu as installé et déclaré en ligne ton FSP (FSPassengers)

Tu dois avoir un menu supplémentaire dans ta barre de menus sur FSX.
Si tu ne l'as pas c'est que FSP n'est pas bien installé.

Comment ça marche.... C'est très simple !

1° Avant de voler, il faut créer un compagnie Aérienne Virtuelle. Tu as le choix entre des compagnie régulière, pilote de brousse, acrobatie, etc...

2° Après avoir créé ta compagnie tu dois créer ton pilote.

3° Ensuite chaque appareil que tu utiliseras devra être doté d'un déclaratif de charge embarquée.
Le Payload. Si tu utilises des appareils d'origine Microsoft, les payloads de ces appareils sont déjà intégré à FSP. Si tu utilises d'autres appareils, tu peux en charger sur le site de FSP, ou en concevoir toi même.

Normalement à ce stade tu es prêt à décoller, il ne reste plus qu'à déclarer le vol que tu veux faire, charger tes passagers, et vérifier le centrage de ton appareil.

Voir la notice FSP que tu dois avoir dans ton menu windows, ou que tu peux consulter ici:
La doc FSP en ligne

Bonne lecture
ebelfiore

Re:bug de fsx

Message non lu par ebelfiore »

Marceau45,

Il est évident que tous les membres se feront un plaisir pour répondre à tes questions, en contre partie, essaye de nous poser des questions après avoir lu les manuels des add-on que tu achètes.

Sans cela, à chaque étape ou action, tu auras une question :blink:

En revanche, s'il y a des subtilités non évoquées dans le manuel, nous sommes à ta dispo, du moins ceux qui connaissent FSP.

Il est évident que tu es prié de remercier les membres qui prennent la peine de te répondre, c'est la moindre des chose non? C'est bien de lire l'info et c'est bien de dire aussi merci.


Cordialement

Eddy

ps: J'ai ré intitulé ton post, car il ne s'agit pas d'un ""bug FSX, mais toi qui ne métrise pas ton add-on et qui souhaite l'apprendre ;) :lol:
pilotedu30

Re:Je souhaite apprendre FS Passenger

Message non lu par pilotedu30 »

Oui mais ils mettent un read me inclue dans les add-ons non ???
Verrouillé

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »