Pannes avions

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
marceau45
Premium Member
Premium Member
Messages : 95
Enregistré le : 04 déc. 2009, 15:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Thuin
Contact :

Pannes avions

Message non lu par marceau45 »

Bonjour comment fait t-on quand on programme une panne et que normalement quand il ya a la panne y te dise d'atterir d'urgence
Comment fait t-on
Merci
pilotedu30

Re:Pannes avions

Message non lu par pilotedu30 »

Tu veux savoir comment met-on les pannes ???
Avatar du membre
marceau45
Premium Member
Premium Member
Messages : 95
Enregistré le : 04 déc. 2009, 15:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Thuin
Contact :

Re:Pannes avions

Message non lu par marceau45 »

Nan comment faitton pour que l'atc vous dites d'atterir d'urgence quand on a une panne
Kévin0101

Re:Pannes avions

Message non lu par Kévin0101 »

C'est pas compliqué mon gars il n'existe pas D'ATC qui te dise d'atterrie !
Avatar du membre
marceau45
Premium Member
Premium Member
Messages : 95
Enregistré le : 04 déc. 2009, 15:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Thuin
Contact :

Re:Pannes avions

Message non lu par marceau45 »

Bon ben alors ta les deux moteur en feu ya tout le monde qui sen fout
giang

Re:Pannes avions

Message non lu par giang »

slt

Tu va ps dire mayday mayday a la tour de controle comme dans la vrai vie c'est un jeux de simulation

a+
Avatar du membre
Spectre35
Elite Member
Elite Member
Messages : 194
Enregistré le : 16 janv. 2010, 19:29
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Rennes

Re:Pannes avions

Message non lu par Spectre35 »

@marceau45 : C'est à toi de prendre la décision d'atterrir ;)
giang

Re:Pannes avions

Message non lu par giang »

resalut

Bah oui c'est toi qui doit decider c'est pas la tour de controle te dans un jeux pas dans la vrai vie tu peut faire atterrir un avion en vrai si ta pas dire que tu atterir c'est un juex mec descend sur Terre

a +
ebelfiore

Re:Pannes avions

Message non lu par ebelfiore »

Salut à tous ;)

J'espère que vous allez bien,

J'ai quand même quelque chose qui devrait te plaire, dans les exercices experts (les leçons) de pilotages du FS, il en existe 1 qui consiste à poser un 737-800, qui va perdre ses deux moteurs à 100 nm (180 km) de deux possibilités d'atterrir...

Suspense, tu devras faire un choix, soit Maldives ou soit quelque par sur ile Thaïlandaise et à la suite de cela tu as toutes les procédures, mayday, les secours qui t'attendent à l'aéroport et tout le bazar.

Si tu réussis à voler 180 km sans moteur et à poser l'appareil, tu obtiens le grade de commandant de bord;)

Bonne chance !


Dans la série , il y en a quelques uns comme cela, Attention, il n'agit pas d'aventure, mais bien de leçon, c'est pas mal et en leçon généralement en mode expert, comme faire un demi tour en plein ascension, pour crise cardiaque à bord, et cela avec visibilité nulle et en plein orage. Bonne chance pour trouver l'ambulance et la bonne piste, t'as plutôt intérêt à savoir piloter aux instruments :)

Bien à toi

là tu pourras faire joujou avec Atc, mais pas en faisant ce que tu veux, tu pourras pas amerrir, en mer tu coules... :blink: , c'est pas un fleuve :)


ps: je les ai toutes faites, c'est amusant et tu as envie de tut, sauf de t'écraser, plus sympa de réussir :woohoo:

Eddy
Avatar du membre
lol
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 715
Enregistré le : 21 févr. 2009, 11:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Aux alentour de Paris
Contact :

Re:Pannes avions

Message non lu par lol »

J'ai fait cette mission ... Sinon je crois qu'avec FSpassenger on à une " ligne radio " de secours en cas de panne , ( pour prévenir d'attero d'urgence ) ...
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »