base militaire N'djamena

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
noma45
Senior Member
Senior Member
Messages : 51
Enregistré le : 01 déc. 2009, 10:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : charavines

base militaire N'djamena

Message non lu par noma45 »

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé chez Rikoooo la base militaire de N'djamena, tout c'est bien passé, mais je ne trouve pas le nom "N'djamena(fttj)" pour ouvrir le jeu.
Est ce que j'aurai loupé un épisode?

Merci de m'aider

Cordialement

noma45
Ciblerman
Junior Member
Junior Member
Messages : 39
Enregistré le : 25 avr. 2010, 22:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Yutz

Re:base militaire N'djamena

Message non lu par Ciblerman »

Salut,
As-tu déclarer ta scene dans la bibliotheque de décors?
Tu mets ton jeu en route, tu vas dans parametres, bibliotheques de décors, ajouter une zone, addon scenary, tu clique le fichier en question, ok, tu relance ton jeu et normalement tu la trouve.Tu fais comme ca a chaque fois que tu ajoute une scene.
En esperant t'avoir aidé.
Amicalement
Avatar du membre
noma45
Senior Member
Senior Member
Messages : 51
Enregistré le : 01 déc. 2009, 10:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : charavines

Re:base militaire N'djamena

Message non lu par noma45 »

Salut ciblerman,
merci pour ton aide, c'est exactement ce que je fais, mais lorsque je redémmarre le jeu l'écran "Paramètres " apparait, et là, dans quelle rubrique chercher "Base militaire N'djamena( fftj)?

Cordialement

noma45
colomba

Re:base militaire N'djamena

Message non lu par colomba »

Salut
Une fois la scéne déclarée, il faut quitter FS et le relancer. Ensuite tu vas à "créer un vol" et dans la page qui s'affiche, clique sur "emplacement sélectionné" là ou se trouve le nom de l'aéroport, tu cherches ensuite par pays et par ville, quand tu as trouvé, tu valides et c'est tout.
Bonne journée
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re:base militaire N'djamena

Message non lu par janeg »

:) Mon cher Noma,

N'Djamena est au Tchad ou Chad pour FS2004. L'aérodrome militaire n'est peut-être pas sur la carte, mais en partant de N'Jamena, tu devrais pouvoir le trouver pas trop loin. Je ne peux essayer car je n'ai pas cet addon,
Bien amicalement
Janeg
Avatar du membre
noma45
Senior Member
Senior Member
Messages : 51
Enregistré le : 01 déc. 2009, 10:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : charavines

Re:base militaire N'djamena

Message non lu par noma45 »

Salut colomba,
merci de m'aider, mais j'ai déjà fait ce que tu me dis,et je ne vois pas la différence entre sélectionner l'aéroport de N'djamena, et télécharger une scène de ce même aéroport si ils sont identiques,
c'est peut être normal, mais où est l'intéret?
Cordialement
colomba

Re:base militaire N'djamena

Message non lu par colomba »

Salut
je pars au boulot (je rentre pas tard) je vais voir ce que je peux faire pour toi dés mon retour, a +
Avatar du membre
noma45
Senior Member
Senior Member
Messages : 51
Enregistré le : 01 déc. 2009, 10:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : charavines

Re:base militaire N'djamena

Message non lu par noma45 »

Merci à tous d'essayer de m'aider, peut être suis je trop exigeant.

Mon cher Janeg, je n'ai pas tout compris dans ta réponse, mais il est possible que ma question ne soit pas très claire non plus!!, merci quand même.

Bien amicalement
colomba

Re:base militaire N'djamena

Message non lu par colomba »

Salut
Je viens d'essayer ta scéne et elle fonctionne bien. Pour être plus précis dans ta demande, une scéne rapportée améliore celle qui existe par défaut dans FS.
En gros celle que tu as téléchargée sur ce site, embellie en quelque sorte celle que tu as d'origine, tu y trouveras par exemple dans celle de Rikoooo des DC3 au parkings et des hangars qui n'y sont pas à l'origine.
Une fois installée comme on te l'a expliqué, va dans pays "Chad" et cherche "FTTJ" une fois fait, sélectionne cet aéroport puis lance ton vol, tu apercevras que la scéne n'est plus la même.
A +
Avatar du membre
noma45
Senior Member
Senior Member
Messages : 51
Enregistré le : 01 déc. 2009, 10:21
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : charavines

Re:base militaire N'djamena

Message non lu par noma45 »

Cher colomba, tu as tout à fait raison, en définitive j'ai été victime de mon imagination, qui croyait trouvé une base militaire avec des véhicules, chasseurs, bâtiments et autres, enfin une scène de base militaire comme il en existe en réalité.
Désolé de vous avoir pris la tête avec cette affaire,et je remercie tous ceux qui ont tenté de m'éclairer.
Bien amicalement
noma45
Répondre

Retourner vers « FS2004 »