Simicon

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
mhober95
Premium Member
Premium Member
Messages : 135
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : GONESSE

Simicon

Message non lu par mhober95 »

Bonjour,

Voila j'ai un petit soucis, lorsque je lance le 747 400 OU LE 737 400 de FS9 les icones (SimIcons) n'apparaissent plus, elles ont disparu ( SimIcons!GPS Icon, MAP, ATC, Clock) j'ai verfié les gauges il y en a 6 " SimIcons.cab-SimIcons.000,001,002-SimIcons1024.cab-SimIcons.1024.000" Je ne peux pas dire si il en manque, en plus sur d'autres panels qui se rapportent à ces gauges c'est la meme chose pas d'Icones.

Ne manquerait il pas une ou plusieurs gauges??

Merci pour votre aide

Cordialement
colomba

Re:Simicon

Message non lu par colomba »

Salut
Regarde dans le dossier "Gauges" de la page principale de FS2004, si les 2 dossiers simicons y sont.
Ce sont eux qui te donnent les icones.
A +
mhober95
Premium Member
Premium Member
Messages : 135
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : GONESSE

Re:Simicon

Message non lu par mhober95 »

Bonsoir,

il y a bien les deux fichiers SimIcons, SimIcons.cab et SimIcons1024.cab, je ne comprends pourquoi
il y a un probleme??

Bonne nuit
colomba

Re:Simicon

Message non lu par colomba »

Salut
Effectivement il y a un probléme, je regarderais ça demain car je suis curieux de nature (je te tiendrais informé)
Bonne nuit
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re:Simicon

Message non lu par janeg »

:) Bonjour,

Celà m'est déjà arrivé !! Pour retrouver les tableaux radio, map, GPS . . . j'avais fait MAJ + 1 ou2 ou 3 et suivants.

Bien amicalement

Janeg
mhober95
Premium Member
Premium Member
Messages : 135
Enregistré le : 13 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : GONESSE

Re:Simicon

Message non lu par mhober95 »

Bonjour,

Janeg,
merci pour l'info, cette manip je l'avais deja faite, cela ne presentait pas de probleme, ce qui m'ennuyait, c'etait d'avoir un Panel avec des icones absentes, finalement j'ai trouvé la solution, j'ai eté sur le CD nr2 de FS9 j'ai recupéré les deux gauges incriminées et je les ai installé à la place des 2 autres, Simicons.cab et SimIcons1024.cab et tout refonctionne, j'ai remarqué que la gauge SimIcons.cab été differente et supetrieure en date et Ko, peut etre une modif faite par un addon, allez savoir, tout est ok, merci pour l'aide

bonne fin de journée.
Répondre

Retourner vers « FS2004 »