BK-117 x-plane 9 ( préférence couleur médicopter)

Tous les sujets concernant X-Plane
colomba

Re:BK-117 x-plane 9 ( préférence couleur médicopter)

Message non lu par colomba »

Philosophie, sais-tu ce que cela signifie ?
Pour conclure et ce sera mon dernier message (et je sais que tu vas être content) ta philosophie, du moins celle que tu crois défendre, je m'en sers tous les jours lorsque j'ai fini d'extraire les scories de mon corps (si encore tu sais ce que c'est) et là je suis poli.
Bref vous vous voulez les sages de ce forum et je vois que vous êtes trop faibles pour ce genre de compétences.
Que dire, chef zafi, je vais me retrouver dans la liste noire ? je comprends mieux maintenant que pas mal de membres influents vous aient quittés.
Continuez comme ça avec vos membres qui s'éclatent avec leurs photos et vidéos virtuelles (au risque de saturer les autres, qui au passage, doivent zapper tous ces topics idiots)
Maintenant si c'est la quantité que vous recherchez (et non pas la qualité, que vous avez perdu depuis pas mal de temps contrairement à ce que vous croyez) vous avez sur ce point, obtenu la médaille d'honneur.
Voila, c'est tout, je supprime mon compte afin de vous éviter d'avoir le plaisir de faire connaître à votre communauté primaire la joie d'avoir supprimé un membre peu recommandable qu'est colomba.
J'irai ailleurs où je sais que les sujets abordés seront plus techniques et surtout plus constructifs.
Aucun regret de vous laissez tomber, désolé pour ceux qui choisi d'être mes amis, mais là la coupe est pleine.
Bye Rikoooo
snooby

Re:BK-117 x-plane 9 ( préférence couleur médicopter)

Message non lu par snooby »

Chalut!

Bon, merci de ton passage colomba,c'était constructif! on prendra note de ton arrogance, et on en prendra en compte cette arrogance que tu nous conseil d'appliquer (bah en faite non..... assez inutile...)

Sinon vava44, tu as réussit à trouvé ton bonheur?
Avatar du membre
lol
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 715
Enregistré le : 21 févr. 2009, 11:26
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Aux alentour de Paris
Contact :

Re:BK-117 x-plane 9 ( préférence couleur médicopter)

Message non lu par lol »

MattLANDER écrit:
lol écrit:
On dit que je recadre les gens mais
Oui, d'ailleurs, c'est pas ton boulot ! :whistle: :whistle: :laugh: :laugh:

Matt
Pour Matt et shagoooo

C'est pour cela que j'ai précisé On dit que je recadre les gens mais

Amic,

lol
Avatar du membre
vava44
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 26 mai 2010, 10:06
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Petit Mars

Re:BK-117 x-plane 9 ( préférence couleur médicopter)

Message non lu par vava44 »

non je n'est pas trouvé de BK 117
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re:BK-117 x-plane 9 ( préférence couleur médicopter)

Message non lu par zafi »

Bonsoir vava, le BK117 pour X-Plan existe mais il est payant http://store01.prostores.com/servlet/x- ... ail?no=185
a par cela il y a rien
de plus dans mes recherche pour toi, j'ai vu que tu avais pausé la même question dans d'autre forums et tu as eu la même réponse.
Amicalement zafi :)
Répondre

Retourner vers « X-Plane »