{Réel} LFGP-LFQB-LFGP

Rafale89

{Réel} LFGP-LFQB-LFGP

Message non lu par Rafale89 »

Bonjour à tous!

Cet aprèm, j'ai fait un vol de St-Florentin à St florentin!^^ :lol: :silly: On a fait une verticale terrain de Troyes LFQB avec notre moto-planeur Super Dimona.

Quelques photos:

on approche de Troyes (vue de l'aérodrome):
Image

cockpit du super dimona (HK 36):
Image

aérodrome de Troyes:
Image

voici la Ville!
Image

voilà! bonne soirée à tous! ;)
dragon3

Re:{Réel} LFGP-LFQB-LFGP

Message non lu par dragon3 »

bonjour elles sont très jolis tes photos rafale89 bravo mais il est petit l'aerodrome non?? :)
Rafale89

Re:{Réel} LFGP-LFQB-LFGP

Message non lu par Rafale89 »

pour voir plusieurs photos de notre aérodrome (St-FLO): planeur-stflo.net
et pour celui de Troyes, je ne sais pas... je sais juste qu'il a lui aussi une activité de vol à voile
Rafale89

Re:{Réel} LFGP-LFQB-LFGP

Message non lu par Rafale89 »

désolé pour le double post, je viens de mettre en ligne une courte vidéo (un peu flou :( ) de notre arrivé sur Troyes
Avatar du membre
felixfsx
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 871
Enregistré le : 02 oct. 2009, 19:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : argenton
Contact :

Re:{Réel} LFGP-LFQB-LFGP

Message non lu par felixfsx »

super rafele89 !!! moi quand j'aurai mon brevet de pilote d'ULM, j'en posterai des photos ^^, la je peux pas pasque tenir le manche, les gaz, plus l'appareil :laugh: et puis je profite du pilotage :woohoo:
Rafale89

Re:{Réel} LFGP-LFQB-LFGP

Message non lu par Rafale89 »

Rafale89 écrit:
désolé pour le double post, je viens de mettre en ligne une courte vidéo (un peu flou :( ) de notre arrivé sur Troyes
bon c'est bon, vous pouvez me vanner, j'ai oublié de vous donne l'adresse :

http://www.youtube.com/watch?v=lVPfY2vZ-T4

:D
Rafale89

Re:{Réel} LFGP-LFQB-LFGP

Message non lu par Rafale89 »

felixfsx écrit:
super rafele89 !!! moi quand j'aurai mon brevet de pilote d'ULM, j'en posterai des photos ^^, la je peux pas pasque tenir le manche, les gaz, plus l'appareil :laugh: et puis je profite du pilotage :woohoo:
T'as bien raison! moi j'ai eu 45 min de pilotage avant ce vol et je peux te dire que c'était très intense la gestion de tous ces paramètres, par exemple moteur, pas de l'hélice... j'ai fais presque tout le vol avec seulement 2h05 de vol réel! Du décollage jusqu'a la finale!! avec ces 2 vols de 45 min, j'ai maintenant 3h35 de vol!!
Mon deuxième vol vers Troyes était lui en tant que navigateur pour aller vers Troyes puis je me suis occupé du pilotage la seconde partie de ce vol (le retout! ;) )
Alexandro

Re:{Réel} LFGP-LFQB-LFGP

Message non lu par Alexandro »

Salut !!!

Superbe Photos Rafale89 !!
Peu tu me faire une photo de la texture de ton Super Diamona ???


Merci et Tchao ,
Amicalement Alexandro .
Rafale89

Re:{Réel} LFGP-LFQB-LFGP

Message non lu par Rafale89 »

Alexandro écrit:
Salut !!!

Superbe Photos Rafale89 !!
Peu tu me faire une photo de la texture de ton Super Diamona ???


Merci et Tchao ,
Amicalement Alexandro .
Biensur! voilà 2 veilles photos de l'arrivé du Super Dimona sur notre terrain, y'en a plein d'autres sur www.planeur-stflo.net!!

Image
Image


Si quelqu'un oserai ce coller la fabrication du cockpit(non-adapté pour fsx) ainsi que la texture du club sur le super dimona qui tourne sur fs2004(à la base^^) moi je vole sur fsx mais le problème, c'est que les gauges du cockpit ne sont pas compatible! donc quand je veux le piloter, je ne vois rien a part le cockpit, mais sans les gauges :(

donc appel à la population pour me retransformer tout ça s'il vous plaît!!! ;)

amic' Antoine(Rafale89)

Image
Rafale89

Re:{Réel} LFGP-LFQB-LFGP

Message non lu par Rafale89 »

mezou écrit:
Salut Rafale, belle évasion. Ça fait du bien de voir du réel de temps en temps, ça nous rappel qu'il y a une vie avant ou après fsx :P
Bon millésime ce Diamond, sont fort ces Autrichiens!!!

Mezou
merci à tous!!
je cherche toujours des gens pour ce coller au dimona si possible!! :P XDD
amic' Rafale89
Répondre

Retourner vers « Photos réelles »