Pause

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Invité

Pause

Message non lu par Invité »

Bonjour tout le monde,

Ce petit topic pour vous informer que je fais une pause dans la modération. En effet, je dois partir pendant deux mois en mission humanitaire, donc pas de connection internet et surtout pas de temps libre !

Je pars aux alentours du 15 juin (quand tout sera prêt, y compris l'avion) et je reviens aux alentours du 15 août. Entretemps, vous risquez de voir mon pseudo connecté, mais ce sera ma femme derrière le clavier...

Bon vols à vous tous et à bientôt

Kénobi
Léonard

Re:Pause

Message non lu par Léonard »

Ok, merci de le signaler ;)
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re:Pause

Message non lu par zafi »

Bonjour Kenobi, que la force soit avec toi dans cette mission, et vivement ton retour.
Amicalement zafi :)
Invité

Re:Pause

Message non lu par Invité »

Rien ne t'en empêche Mezou, il faut prendre contact avec une ONG (mais bien la choisir). Toutes les professions sont utiles pour reconstruire certains pays...

Pour ma part, je n'ai rien à voir avec ces personnes formidables qui donnent sans compter, c'est purement professionnel. Pour le faire, je suis payé (et même très bien payé).
conlins

Re:Pause

Message non lu par conlins »

whooo cool^^

tu fait quoi?

a+
loulou63

Re: Pause

Message non lu par loulou63 »

tres bon geste de ta part bonne"mission"
a dans 2 mois
ebelfiore

Re: Pause

Message non lu par ebelfiore »

Salut Kenobi,

Surtout prends soin de toi et soit prudent sans savoir dans quelle partie du monde tu te rends.

Toutes nos pensées t'accompagnent

Et Bravo pour ton implication dans ce type d'aide.

Bonne Chance

Amitiés

Eddy
Invité

Re:Pause

Message non lu par Invité »

Hello,

Je pars en Angola, dans la province de Cuando Cubango à quelques kilomètres de Dirico.
Précisément, atterrissage à Luanda et 24 heures de chemin de terre (avec les camions ça va être top) pour arriver.

Au programme, pendant le montage d'une salle de chirurgie par l'équipe technique, nous (personnel soignant et médecins) vaccinerons les enfants et formeront les infirmiers locaux. Puis quand la salle sera montée, ce sera chirurgie réparatrice suite aux mines disposées du temps de la guerre civile.

Bref, pas vraiment des vacances ! ;)
Voilà, vous savez tout.

Le départ est fixé le 12 juin.



Profitez et faites un vol sur FS et dites-moi si l'aéroport est facile (je crois que l'avion sera un a330 mais suis pas sûr) ! :laugh:
Invité

Re: Pause

Message non lu par Invité »

Hello

Un petit double post pour vous dire au revoir !

A++ et rendez-vous dans deux mois !
Prenez soin de vous !

Ken
Avatar du membre
F-14 De LuXe
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1086
Enregistré le : 03 mars 2010, 13:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lille

Re: Pause

Message non lu par F-14 De LuXe »

Bonne chances à toi la bas :)
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »