PMDG 747

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
gign
Elite Member
Elite Member
Messages : 163
Enregistré le : 02 févr. 2009, 20:22
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lyon

PMDG 747

Message non lu par gign »

Bonjour a tous je voulais savoir ou ce trouvait le bouton nav/gps sur le pmdg 747 parceque je fait des vols vfr et l'avion ne suis pas la route merci de vos réponses
Avatar du membre
FRED75012
New Member
New Member
Messages : 10
Enregistré le : 17 oct. 2009, 11:04
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris

Re:PMDG 747

Message non lu par FRED75012 »

Bonjour à tous,
Furtif je ne pense pas que tu ai bien compris le problème. J'ai le 747 pmdg perso je l'utilise peu car j'ai une nette préférence pour les airbus .... je regarderais et repost un message. a titre perso j'ai le même problème avec le 777 de wilco il ne suit pas forcément la route encodé sur le fmc.
Bye
Avatar du membre
B094
Junior Member
Junior Member
Messages : 26
Enregistré le : 26 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : ST DENIS
Contact :

Re:PMDG 747

Message non lu par B094 »

le 747 PMDG ne dispose pas de GPS , mais un FMC , si t'as programmation du FMC n'est pas correct ou imcomplète l'avion ne suivra pas la route.

Cette addon est merveilleux et très réaliste , pour pilote chevronné !

Perso je n'utilise que cet addon , et n'ai rien de trouvé d'aussi performant dans son réalisme.

www.ifr.webou.net / www.ifr.fr.gd
Invité

Re:PMDG 747

Message non lu par Invité »

Salut,
moi aussi j'utilise que ça dans ma compagnie mais essaye plutot des vols IFR ou essaye de trouver un tuto complet pour utiliser le FMC ca si tu oubli d'écrire une chose dans le FMC, ton vol est foutu.

Amicalement,romdu69. :)
Avatar du membre
vallav08
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 573
Enregistré le : 04 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : givet

Re:PMDG 747

Message non lu par vallav08 »

Va ici pour apprendre l'utilisation du FMC http://www.fs-tutoriels.com/fr/didac_B747_400_PMDG.php il y a la section dur PMDG 747 .

Amicalement valentin
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »