PBY-catalina d'aérosoft

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
mig21

PBY-catalina d'aérosoft

Message non lu par mig21 »

Bonjour!

j'ai l'intention d'acheter le PBY-catalina d'Aérosoft mais avant de l'acheter j'aimerais
vous demander votre avis au sujet de cet add-on (m'étant déjà fait arnaquer pas Abacus).

bon vols! :)
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re:PBY-catalina d'aérosoft

Message non lu par eaglepitts »

Salut à tous !

Et bien MIG cet appareil est une merveille... Aérosoft est apparemment une marque de qualité... Ce Catalina est bluffant, sur la dynamique de vol je ne saurais dire étant donné que je n'en ai jamais piloté un vrai ! Dommage ! Jean Michel Cousteau m'a bien fait rêvé avec son "Cat Calypso"... Et "il" est dans le pack Aérosoft.

Le Catalina n'avance pas vite, mais plane comme un chef. Voir les moulins par en dessous, c'est magique, le bruit est génial, la tremblote qui va avec est aussi vrai que les peintures au vécut certain !

Bref ! Depuis que je l'ai il ne me quitte jamais j'en conserve un en permanence dans mon hangar... Malgré les constant mouvements...

Je ne te propose pas de te le rembourser s'il ne te plait pas... Mais le cœur y est !

A+
ebelfiore

Re:PBY-catalina d'aérosoft

Message non lu par ebelfiore »

hello mig 21 ;)

Rien à rajouter à ce que dit notre Eaglepitts national ;) . Saches cependant, qu'aerosoft en général est assez gourmand en frame rate ! (fait attention à la config), mais les add-on sont bien finis et fonctionnels.

Abaccus, ont de bonnes idées sur les Add-on, mais sont plein de bug et quasiment jamais mis à jour, donc, la je te rejoins, mauvaise note pour eux, d'autant, qu'ils ne produisent quasiment plus rien , et le support est inexistant ! sauf des trucs d'y a 3 à 4 ans , pour 5 ,00 €, ils vident les stocks !

plus

Eddy
shagooo

Re:PBY-catalina d'aérosoft

Message non lu par shagooo »

mig21 écrit:
Bonjour!

j'ai l'intention d'acheter le PBY-catalina d'Aérosoft mais avant de l'acheter j'aimerais
vous demander votre avis au sujet de cet add-on (m'étant déjà fait arnaquer pas Abacus).

bon vols! :)

Bonsoir, j'ai possédé cette add-on et j'en était très satisfait.... Très bonne qualité et pas si gourmand que ca.

Bonne fin de soirée.

Image

Image

Image

Image

Image
mig21

Re:PBY-catalina d'aérosoft

Message non lu par mig21 »

Merci beaucoup pour vos réponses; :)


Le prochain week-end, je fonce me l'acheter! :lol:

bon vols!
mig21

Re:PBY-catalina d'aérosoft

Message non lu par mig21 »

rebonjour

je viens de l'acheter mais j'ai un gros problème :(

quand je l'installe, ils me disent de choisir ou l'installer.
je choisis program files/FSX...
mais ils me disent ça:

No enought free harddisk memory.. 3GBYTES will need. please select an other folder for the installation.

que dois-je faire :( :( :(

a+
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »