Tutoriel pour creer un itinéraire sous FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
darkot
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 13 juin 2010, 13:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : strasbourg

Tutoriel pour creer un itinéraire sous FSX

Message non lu par darkot »

Bonjour,
j'aimerai créer un itinéraire de strasbourg à roisy, mais j'aimerai mettre comme dans les activités original du jeu que le co pilote se charge de la radio, car je suis nul sur celle ci et je mis connais pas trop dans l'aviation.

Merci et à bientôt
Airbus-Boeing

Re: Tutoriel pour creer un itinéraire sous FSX

Message non lu par Airbus-Boeing »

Salut,
Dés que tu ouvre fsx,tu va dans organisateur de vol et tu choisis les destination et tu coche IFR puis trouver la route et ok, pour la radio ce n'est pas difficile à chaque fois qu'il faut changer de fréquence une fenêtre s'ouvre et tu n'a que à cliquer sur la fréqunce qui s'affiche.
Avatar du membre
vallav08
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 573
Enregistré le : 04 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : givet

Re: Tutoriel pour creer un itinéraire sous FSX

Message non lu par vallav08 »

Pour avoir comme un copilote il y a plusieur choix : soit en créant toi même une mission ou en faisant une, soit jouer en multijoueur avec un ami, soit certain addons, il me semble que il y a des payware qui font sa .

Amicalement valentin
darkot
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 13 juin 2010, 13:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : strasbourg

Re: Tutoriel pour creer un itinéraire sous FSX

Message non lu par darkot »

Merci pour vos réponses, j'arrive enfin à voir l'aéroport de ma destination.
Maintenant manque plus qu'a atterir, quand j'arrive près de l'aéroport en question, je dis, ok et j'entre dans le circuit d'attente, mais quand j'ai attendu mon avion était à 75 pieds du sols du fait qu'il avait des montagnes non loin de l'aéroport, donc dois-je attendre qu'il me donne des informations pour être en face de la piste ou puis-je atterir dès que je le vois?
Et comment faire pour qu'il me mette en face de la piste quand j'arrive?
Avatar du membre
vallav08
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 573
Enregistré le : 04 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : givet

Re: Tutoriel pour creer un itinéraire sous FSX

Message non lu par vallav08 »

Si c'est un vol en ILS, dés que l'ATC te dit de faire une approche directe piste (au hasard) tu t'aligne en direction de la piste et tu t'en approche, ne t'inquiète pas quand tu seras proche il te donnera l'autorisation d'atterrir.
darkot
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 13 juin 2010, 13:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : strasbourg

Re:Tutoriel pour creer un itinéraire sous FSX

Message non lu par darkot »

Bonjour,
j'aimerai savoir comment on fait pour qu les portes qui se trouvent dans l'aéroport se rapproche? (http://www.closermag.fr/storage/images/ ... xlarge.jpg le truc qui permet d'embarquer eet de débarquer les passagers)
Invité

Re:Tutoriel pour creer un itinéraire sous FSX

Message non lu par Invité »

YO
et bien comme tu ne lis pas les tutos dans FSX et il y en a un bon Paquet
on va essayer de t'aider
bien
comme expliqué au dessus tu vas dans organisateur de vol en ayant soin de t'être mis à une porte de l'aéroport de départ
donc tu mets un départ et une arrivée(ICAO) dans l'organisateur de vol

tu coches IFR ou VFR selon le type d'avion que tu choisis tu fixe une altitude de vol FL (flight level)
ensuite tu as la carte qui s'ouvre avec à droite le DEP et L'AR et entre des points de cheminement (VOR ou NDB ou DME ...

tu regardes dans la carte le tracé de ta route en zoomant ou en déplaçant la carte à l'aide des flèches lorsque tu déplaces ta souris sur les bords de la carte tu verras qu'il y a d'autre balise de navigation tu peux en rajouter dans ton plan de vol il te suffit de cliquer 2 fois dessus dans la carte et là une autre fenêtre s'ouvre avec des instructions de position et de distance de VOR ect.... tu clique sur celui que tu veux rajouter et il sera automatiquement rentré dans ton plan de vol et tu le fais autant que tu le désir dans la mesure de pas trop en mettre non plus ....
Ensuite tu cliques sur OK jusqu'à la fenêtre VOULEZ VOUS déplacer votre avion à cet endroit et la tu dis non et c'est finit
tu n'as plus qu'à faire ton TAXI t'aligner sur la piste et avant n'oublies pas d'ouvrir la fenêtre ATC du jeu et de demander la clearence IFR OU VFR tu suis toutes les instructions des contrôleurs qui te prennent en charge tout au long de ton vol ils te donnent le cap l'altitude et les QNH et il t'amènent à bon port même avec l'ILS

TOUTE fois reste vigilant certains ATC de FSX sont fantaisistes

voila pour les vols enregistrés dans FSX pour les trouver et les refaire tu vas dans Mes Documents Fichiers Microsoft Flight S... FSX ils sont enregistrés là dedans

Bons vols

Neptune
darkot
New Member
New Member
Messages : 7
Enregistré le : 13 juin 2010, 13:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : strasbourg

Re:Tutoriel pour creer un itinéraire sous FSX

Message non lu par darkot »

Bonjour,
je vous redemande votre aide.
1) Je possède FSX passagers, et j'aimerai savoir si on peut sauvegarder une partie en gardant notre vol et nos passagers avec celui ci? ex : je fais paris-Stockholm et je lance FSXpassagers au début arriver à environ 30 min de jeux j'en ai marre ou je dois faire quelque chose, puis je sauvegarder et y rejouer avec les même passagers là ou j'en été?
2) J'ai téléchargé Gauge recovery mais lors de l'installation, il me dit qu'il trouve pas de dossier FSX, et qu'il peut pas installer, j'ai installé le jeu dans une autre partition, comment je peux faire pour qu'il s'installe? Car je ne peux pas choisir le dossier ou il sinstalle
Invité

Re:Tutoriel pour creer un itinéraire sous FSX

Message non lu par Invité »

darkot écrit:
Bonjour,
je vous redemande votre aide.
1) Je possède FSX passagers, et j'aimerai savoir si on peut sauvegarder une partie en gardant notre vol et nos passagers avec celui ci? ex : je fais paris-Stockholm et je lance FSXpassagers au début arriver à environ 30 min de jeux j'en ai marre ou je dois faire quelque chose, puis je sauvegarder et y rejouer avec les même passagers là ou j'en été?

pour FS PASSENGER tu ne peux que mettre en pause en fait tu t'engage à faire un vol avec tu t'y contraint ...
ou sinon avec le PA tu reviens plus tard ! mais tu n'est pas à l'abri de réagir en cas de panne ou déclarer une urgence ...?








2) J'ai téléchargé Gauge recovery mais lors de l'installation, il me dit qu'il trouve pas de dossier FSX, et qu'il peut pas installer, j'ai installé le jeu dans une autre partition, comment je peux faire pour qu'il s'installe? Car je ne peux pas choisir le dossier ou il sinstalle
tu le mets dans le disque ou se trouve ton FSX et cela devrai fonctionner en faisant un copier / coller

VOILI VOILOU
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »