ActiveSky et les fps

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Jbouboule

ActiveSky et les fps

Message non lu par Jbouboule »

Bonjour, alors voilà, j'aimerai bien acheter Active Sky X mais voilà, je ne sais pas si cet add-on utilise beaucoup de fps, car je tourne entre 9 et 13 fps à Charles de Gaulles avec traffic World of AI à 21%, add-on Wilco (qui lui me bouffe pas mal de fps d'ailleurs) et j'ai considérablement diminué les options graphiques pour ne pas que ça lag trop :S
J'ai limité les fps à 21, pas d'antialiasing, pas de reflets lumineux, pas de densité auto-générée ni d'effets spéciaux.

Ma config: Intel Core Duo 2 CPU T6400, 2GHz, 4GB RAM, ATI Mobility Radeon HB 4650
PS: je joue avec un deuxième écran mais c'est juste pour mettre les differents écran de controles ainsi que les panels (je ne sais pas si ça peut faire diminuer les fps) J'utilise games booster mais il ne me fait pas gagner beaucoup de RAM.

Voilà si quelqu'un s'y connait assez et pourrai me dire si active sky X passerai sur mon pc ;)
Merci beaucoup d'avance!
Invité

Re: ActiveSky et les fps

Message non lu par Invité »

Bonjour,
je ne répond pas à ta question mais je peux te dire que le fait de rajouter un 2 ème écran ça pique beaucoup de fps.

Amicalement,romdu69.:)
Jbouboule

Re: ActiveSky et les fps

Message non lu par Jbouboule »

OK merci à toi car je n'étais pas sûr, mais bon maintenant que j'ai un écran spécial pour "tous les boutons" :blink: :silly: lol ça va être dur de s'en passer!
Avatar du membre
vallav08
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 573
Enregistré le : 04 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : givet

Re: ActiveSky et les fps

Message non lu par vallav08 »

Ayant activesky X, je le trouve génial, mais si tu tourne avec si peu de FPS je sais pas si sa serais une bonne idée de l'acheter :S .
Jbouboule

Re: ActiveSky et les fps

Message non lu par Jbouboule »

Oui, mais j'ai diminuer le filtrage, il était en trilinéaire et maintenant en bilinéaire ça va beaucoup mieux! Et je ne vois pas ce que ça chancge :huh:
Avatar du membre
vallav08
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 573
Enregistré le : 04 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : givet

Re: ActiveSky et les fps

Message non lu par vallav08 »

:laugh: Tu peut toujours essayer, mais je ne te garantit pas un bon résultat.

Amicalement valentin ;)
Jbouboule

Re:ActiveSky et les fps

Message non lu par Jbouboule »

[strike]J'ai trouver ça : ça en dira plus sur mon pc, si une âme charitable peut me dire si REX ou ActiveSky passerai :cheer: ? Merci![/strike]
Bah ça ne marche pas...
Avatar du membre
vallav08
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 573
Enregistré le : 04 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : givet

Re:ActiveSky et les fps

Message non lu par vallav08 »

Comment sa? tu veut dire que ton ordinateur ne le fait pas tourner ou que il y a un problème avec?
Jbouboule

Re:ActiveSky et les fps

Message non lu par Jbouboule »

Non je voulai mettre le fichier pour que vous voyiez ma config pour pouvoir juger si Active Sky tournera ou pas, mais ça ne marche pas...Sinon j'ai fais quelques réglages, et je suis aux alentours de 14-16 fps à Charles de Gaulles (avec un payware).
Petite question en dehors de ActiveSky : REX mange vraiment 4 à 6 fps?
Avatar du membre
mikatasuke
Senior Member
Senior Member
Messages : 69
Enregistré le : 26 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Saint-Mandé

Re:ActiveSky et les fps

Message non lu par mikatasuke »

REX chez moi il "mange" presque rien 3 FPS grannnnd max il est surtout treeeeeees lent pour installer ses nouvelles textures mais c'est jamais qu'au debut.
sauf si tu decides de gerer la meteo avant chaque vol auquel cas c'est insuportable allume ton PC le matin pour voler le soir.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »