[Vidéo] Fly with Angel Eyes

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
Avatar du membre
Ange
Premium Member
Premium Member
Messages : 131
Enregistré le : 10 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : The Sky
Contact :

[Vidéo] Fly with Angel Eyes

Message non lu par Ange »

Bonjour tout le monde je me présente je m'appelle Ange et comme tout le monde je suis un passioné d'aviation :blush: .

Je me permets de vous poster mes réalisations sous le simulateur Lock On ( oui oui je sais ici c'est du FSX ) quoi que je commence à en faire aussi sur FSX ;) mais je n'ai pas trouver dans le Forum pour les vidéos autres que FSX :blush:

Donc voilà je vous présente ma derniére réalisation qui s'intitule " Flying with Legendary Planes " c'est du Mirage IV et du Mirage F1

Lien Viméo " Flying wiht Legendary Planes "

http://www.vimeo.com/12255565

et voici mon channel qui regroupe toutes mes réalisations :blush:

http://vimeo.com/channels/angel

Si vous desirez les telecharger en HD dites le moi et je vous donnerai un lien pour pouvoir les DL en HD bon vol à vous tous et à trés bientôt :)
Invité

Re:[Vidéo] Fly with Angel Eyes

Message non lu par Invité »

Bonjour,
bienvenue sur rikoooo.
Je tient à te dire que tes vidéos sont toutes simplement sublimes, surtout "Flying with Legendary Planes". :ohmy:
J'ai rarement vu des vidéos aussi belles. Je trouve que lock-on a des graphismes mieux que fsx et que les textures des avions sont très bien faites, ça donne un très beau résultat.
Continu comme ça.

Amicalement,romdu69. :)
conlins

Re:[Vidéo] Fly with Angel Eyes

Message non lu par conlins »

Magnifique; j'adore, bienvenue sur le forum, si tu as besoin nous sommes là pas de souçis...

J'adore ta vidéo, je n'ai pas eu le temps de la regarder en entier, mais rien que le début, j'adore;

Quand a Lock On, il est trés bien fait je trouve, comme le dit romdu69, les graphismes sont beaucoup mieux...


a+++
Avatar du membre
Ange
Premium Member
Premium Member
Messages : 131
Enregistré le : 10 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : The Sky
Contact :

Re:[Vidéo] Fly with Angel Eyes

Message non lu par Ange »

Bonjour romdu69 et conlins :) merci pour votre accueil ;) . Je suis vraiment content que mes réalisations vous plaisent :blush: . Le principal c'est de prendre du plaisir à regarder :cheer: , si vous voulez les vidéos en HD dites le moi :) ou si vous avez des questions n'hesitez pas :blush:
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re:[Vidéo] Fly with Angel Eyes

Message non lu par eaglepitts »

Salut tous !

En effet, c'est un travail absolument remarquable ! Exclusivement militaire, mais ça jette, c'est très spectaculaire... Tu as une sacré maitrise de cinéaste sur les quelques que j'ai visionnés !

L'environnement est surprenant parfois ultra réaliste, dans des registres que je ne connais pas sur FSX et dans certains détails des textures des avions par exemple, l'aspect est plus dessiné.
Mais, dans l'ensemble on dirait que ce logiciel est très performant, notamment dans l'impression de vol des machines, qui me semble supérieur a FSX...

Si, tu pouvais nous faire une petite présentation de ce simulateur (brève rassure toi) de quoi nous instruire cet environnement cela en interressera sans doute plus d'un !

En tout cas, bravo ! Et bienvenue a bord !

A+
Avatar du membre
Ange
Premium Member
Premium Member
Messages : 131
Enregistré le : 10 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : The Sky
Contact :

Re:[Vidéo] Fly with Angel Eyes

Message non lu par Ange »

Hello Eaglepitts et merci pour ton post :) . Quand à une présentation ( rapide :laugh: ) de Lock On sa va être rapide :laugh: .

Toutes mes vidéos ont été faites sur Lock On 1.12 ( Ubisoft et Eagles Dynamics en partenariat ). Se simu à maintenant un peu plus de 5 ans ( ou un peu moins :blush: je ne sais plus :lol: ). Maintenant Lock On 1.12 est " obsoléte " Ubisoft et Eagle Dynamics ne travaillant plus ensemble, ED à pris un autre chemin pour sortir Flaming Cliffs 2.0 et maintenant je vole sous FC 2.0, Lock On 1.12 n'as plus lieu d'être.

Il faut savoir que ED à sorti il y a quelques temps Black Shark ( simulateur d'hélicoptére du KA 50 hélico de combat Russe ). Donc ED à fait une compatibilité entre BS et FC 2.0 voilà en gros ( desolé c'est un peu en vrac se que je vous explique ) :blush: , FC 2.0 à donc des avions de combat Russe et Américain :

Russe : Mig 29A Mig 29s SU 27 SU 33 SU 25 et SU 25t
Americain : F15c et A10

Voilà en gros ! j'espère que vous me pardonnerez de mon descriptif :blush:
Avatar du membre
mikatasuke
Senior Member
Senior Member
Messages : 69
Enregistré le : 26 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Saint-Mandé

Re:[Vidéo] Fly with Angel Eyes

Message non lu par mikatasuke »

De ce que je me souviens de lock on :
-en video ça fait tout de suite luxe on se dit mais COMMMMENT j'ai pu passer a coté de ça pendant tout ce temps (ça n'est que l'apparence exterieure)
-une fois dans le jeu (je ne parle pas de FC 2.0 qui a mon sens est une abomination chere et honteuse) pas de reele prise en compte des multi cores donc tu dois avoir un unique core a 5GHz des tonnes de mods a installer via mod man qui polluent ton ordi, un mode multijoueur moisi, et un concepteur de missions et de meteo OOOOOOOH combien compliqué si on est pas entouré de simeurs lock on bref sans team c'est meme pas la peine et encore)

conclusion : c'est certes treeees joli sur video avec les bons setings et la bonne config mais c'est loin d'etre un simu qui va dans le bon sens

cet avis n'engage que moi.
Avatar du membre
pot
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 369
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:34
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : MLV

Re:[Vidéo] Fly with Angel Eyes

Message non lu par pot »

:ohmy:
Magnifique, absolument magnfique !!!
J'ai regardé l'ensemble de tes vidéos, c'est superbe un énorme boulot !
Seul hic, au debut de certaine vidéo, l'attente est un peu longue
A+
Configue: Intel Core 2 Quad CPU Q8300, RAM 4 Go, Nvidia 9800GT
FS2004(REX)&FSX(REX)+ACCELERATION EXPANSION PACK.

Skype : pot78711.

Youtube : http://www.youtube.com/user/KeroGenzZ
Avatar du membre
Ange
Premium Member
Premium Member
Messages : 131
Enregistré le : 10 mars 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : The Sky
Contact :

Re:[Vidéo] Fly with Angel Eyes

Message non lu par Ange »

mikatasuke écrit:
De ce que je me souviens de lock on :
-en video ça fait tout de suite luxe on se dit mais COMMMMENT j'ai pu passer a coté de ça pendant tout ce temps (ça n'est que l'apparence exterieure)
-une fois dans le jeu (je ne parle pas de FC 2.0 qui a mon sens est une abomination chere et honteuse) pas de reele prise en compte des multi cores donc tu dois avoir un unique core a 5GHz des tonnes de mods a installer via mod man qui polluent ton ordi, un mode multijoueur moisi, et un concepteur de missions et de meteo OOOOOOOH combien compliqué si on est pas entouré de simeurs lock on bref sans team c'est meme pas la peine et encore)

conclusion : c'est certes treeees joli sur video avec les bons setings et la bonne config mais c'est loin d'etre un simu qui va dans le bon sens

cet avis n'engage que moi.
Tu a tout à fait raison, mais " pour défendre " un peu Lock On 1.12 il est assez vieux comme simu maintenant et je te l'accorde se n'est pas le meilleur des Simulateur surtout si ton LO n'est pas accompagné de modeurs qui font un boulot énorme. Mais par contre sur FC 2.0 la donne à beaucoup changé, alors je dit pas que c'est devenu le summum du simu mais par rapport à LO 1.12 y'a du mieux ;) . Et juste un truc LO est issu directement ( au niveau programme de Flanker qui je pense tu doit le savoir n'est pas tout jeune tout jeune ;) ) mais comme j'ai dit au dessus tu n'as pas tord ;)

et pour pot il est vrai que j'ai tendance à allonger un ptit peu le générique c'est l'un de mes défauts :blush:
Avatar du membre
supergotenks
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1136
Enregistré le : 03 oct. 2009, 17:40
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : environs de Paris

Re:[Vidéo] Fly with Angel Eyes

Message non lu par supergotenks »

Sublime

En effet les décors proche su sol sont mieux que dans FSX mais au dessus des nuages ça laisse à désirer
Répondre

Retourner vers « Vidéos »