Petit problème technique avec la flotte air france

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
ATemion
New Member
New Member
Messages : 14
Enregistré le : 03 juin 2010, 15:48
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Petit problème technique avec la flotte air france

Message non lu par ATemion »

Bonjour !

alors voilà, moi je suis l'archétype de l'amateur qui s'amuse sur son joystick sans vraiment chercher à comprendre le fond des choses avec toutes les commandes et instruments. Pas de problème jusque là sauf que sur un certain nombre des appareils de la flotte air france (absolument géniale par ailleurs) je rencontre des pitites difficultés :

Sur les airbus 318 - 319 et 320 de la flotte, je commence au décollage avec le générateur "HYD" en "FAULT" donc en panne, avec l'indicateur "MAST WARN" qui beugle toutes les dix secondes (l'interrupteur transforme la souris comme s'il était interactif, mais pas de différence en cliquant comme un boeuf dessus...). Petit détail, l'avion décolle parfaitement, si ce n'était ce stupide beuglement ... ce serait normal ? Et sinon comment resoudre le problème, parce que ces appareils là sont de toute beauté ... comme qui dirait : mayday !

Merci de vos réponses ...

PS : je dispose de FSX de base + Acceleration
Avatar du membre
vallav08
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 573
Enregistré le : 04 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : givet

Re:Petit problème technique avec la flotte air france

Message non lu par vallav08 »

Il me semble que j'ai pareil, enfin sa dépend, en vol, a ton altitude de croisière sa te fait sa?
Avatar du membre
ATemion
New Member
New Member
Messages : 14
Enregistré le : 03 juin 2010, 15:48
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re:Petit problème technique avec la flotte air france

Message non lu par ATemion »

J'ai testé avec un vol entier en A318 avec montée jusqu'à 33000 pieds, le truc, c'est que l'appareil décolle et réagit à toutes les commandes. Le bémol c'est juste ce beuglement quasi inintérrompu en background (lié au MAST WARN I suppose)... Bien dommage je le répète parce que les quatre appareils concernés sont de toute beauté.

Merci pour vos réponses.
ACHOMAN

Re:Petit problème technique avec la flotte air france

Message non lu par ACHOMAN »

Moi sur c'est deux avions il ne se passe rien je ne comprend pas ce qui arrive à tes avions? Regarde ds tes paramètres... :)
Avatar du membre
ATemion
New Member
New Member
Messages : 14
Enregistré le : 03 juin 2010, 15:48
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Strasbourg

Re:Petit problème technique avec la flotte air france

Message non lu par ATemion »

Bonjour,

j'ai de nouveau testé sur un vol plutôt long, beuglement et HYD FAULT restent mais la nuisance sonore à tendance à se noyer dans les bruits du moteur donc finalement ce n'est pas si grave, si en plus l'avion décolle, c'est vrai ou est le problème ? Surtout que c'est localisé sur trois appareils seulement, donc finalement tout va bien.

Merci pour vos réponses et bon vols ...






Vous avez déjà tenté l'atterrissage sans sortir les trains ? Moi si, et on se sent ... comment dire ... un peu seul...
ACHOMAN

Re:Petit problème technique avec la flotte air france

Message non lu par ACHOMAN »

Un aterrisage sans train pour moi ça met "Crash" , alors toi je ne sais pas comment tu fais mais tes fort lol. ;)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »