trop content !!!

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
felixfsx
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 871
Enregistré le : 02 oct. 2009, 19:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : argenton
Contact :

trop content !!!

Message non lu par felixfsx »

salut les amis !!! ba Voilà je passe un aprem à mon aérodrome et mon instructeur vient de m'envoyer un mail pour me dire d'abbord que je volerai peut être sur le nouveau sly 912 (photo si dessous) et que je prendrai la radio :P

Image

et que cette aprem un cap 10b arrivent avant les autres pour s'entrainer sur son programme de competition qui a lieu a Villers !!! Donc au mieux je vous rapporte des photos du sky 912 et des vidéos sur cap 10 !!!

A+ et bon vol !!!
conlins

Re: trop content !!!

Message non lu par conlins »

^cool!
Avatar du membre
felixfsx
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 871
Enregistré le : 02 oct. 2009, 19:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : argenton
Contact :

Re:trop content !!!

Message non lu par felixfsx »

Re,

c'est sûr le cap 10 est à l'aérodrome car je viens de l'entendre sur ma radio, il fait un verticale terrain pour une séance de voltige =WO vivement cette aprem !!!!!!
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re:trop content !!!

Message non lu par eaglepitts »

Salut les rikoniens !

A la vache ! C'est toujours les mêmes qui en profitent...

Salut et amuse toi bien...

A+
Avatar du membre
Kag
Premium Member
Premium Member
Messages : 104
Enregistré le : 19 mai 2010, 07:41
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Theux

Re:trop content !!!

Message non lu par Kag »

Bravo à toi et surtoutttt...

Bon vol :laugh:
Avatar du membre
felixfsx
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 871
Enregistré le : 02 oct. 2009, 19:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : argenton
Contact :

Re:trop content !!!

Message non lu par felixfsx »

merci les gars !!! :laugh:
Avatar du membre
pspfat
Premium Member
Premium Member
Messages : 102
Enregistré le : 04 juin 2010, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Casablanca

Re:trop content !!!

Message non lu par pspfat »

salut

bonne chance et bon vol

n'oublie pas de nous faire un rapport ;) ;) :P :P
Kévin0101

Re:trop content !!!

Message non lu par Kévin0101 »

Le bol !!
pitts s14

Re:trop content !!!

Message non lu par pitts s14 »

bonjour essaye de leur gratté un tour de cap 10 ;) perso j'en est fait est sais super A+
Avatar du membre
felixfsx
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 871
Enregistré le : 02 oct. 2009, 19:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : argenton
Contact :

Re:trop content !!!

Message non lu par felixfsx »

salut !!! superbe aprem, déja j'arrive on regarde les planeurs, après on va voir le cap 10c dans son hangar :ohmy: son pilote s'entrainait comme la PAF, faire le programme dans sa tête et avec des gestes, donc après je suis partis en vol avec mon instructeur pour m'habituer à ce sky 912 (je suis le premier élève dessus) mais alors là !!! superbe, très maniable, plus de portance, plus rapide, plus moderne :kiss: et après avant d'arrive pour la branche vent arrière, de la haut on voyais le voltigeur faire ses acrobaties (je le redis on le voyais de notre ULM B) )on atterrit, on va regarder le voltigeur
WOUA, malheuresement j'ai pas filmer ni pris aucune photos car demain, je vais une autre aprem pour l'ULM mais aussi et surement pour le baptème de voltige (je veux garder de la mémoire pour demain :silly: ) il atterrit et unatre reppart !!!! et op on va boir un coup ^^ après un autre instructeur et son élève repartent dans le sky 912, on les regarde faire des tour de piste et on entend, des baisses de régimes du moteur, ils atterrissent, les instructeurs enlèvent le capot, le filtre à air est cassé et tmbé, mon instructeur le change et va en vol pour tester, impéccable, alors il revient, je vais faire ma prévol, (pendant se temps l'autre instructeur et son élève on prit l'autre sky ranger, et en revenant de laur cours ils ont pèté la manette des gaz :angry: ) nous on part pourt le take off, je mets plein gaz, mon instructeur me dit de réduir et de freiner car il y a odeur d'essence, on reppart pour un deuxième décollage et je remet plein gaz, je fais une rotation à 80km/h, palier de vitesse, et la avant de monter mon instructeur me dit qu'il prend les commandes car à plein gaz il devrait être à 5800 rpm, il était à 5000... Donc il atterrit très vite, il réouvre le capot et aujourd'hui ils réparent tout, Donc demain je revole si ils ont réparé ^^ mais je compte sur eux, et demain peut être et surement baptème de voltige :silly:

Voili Voilou bon vol !!!
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »