Affichage double ecran

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
viking76

Affichage double ecran

Message non lu par viking76 »

Il est agreable parfois de disposer d'une vue supplementaire...Bien qu'utile cettenouvelle vue gache un peu le paysage lorsque l'on a choisi la vue cockpit....Je dispose d'un ecran supplementaire que j'ai configure come l'ecran prinicipal. Pour des application classiques il est possibled'afficher un ecran sur un moniteur et un second sur le second moniteur. Helas Fight sim ne permet pas le renvoi de la fenetre supplementaire vers un ecran secondaire...dommage car cela serait terriblement sympa


Y a t il une personne dans la noble confrerie qui aurait la solution simlement en utilisant les possibilites d'affichage en double ecran

Merci a tous
Invité

Re:Affichage double ecran

Message non lu par Invité »

Bonjour,
si tu te met en mode fenêtré et que tu étire flight simulator dans l'autre écran, tu pourras ajouter d'autres vues (en appuyant sur ) ) et ainsi les glisser sur l'autre écran. ;)

Amicalement,romdu69. :)

PS: Attention à la chute des fps.
viking76

Re:Affichage double ecran

Message non lu par viking76 »

A l intention de romdu69


Merci de ta reponse, juste une precision concernant le mode fenetre est-ce une possibilite à l'interiur de FSX ou un mode d'affichage de Windows

Si l'on etire le plan de fsx sur l'autre ecran , les fenetres ouvertes restes malgre tout a l'interieur de l'ecran principal etire peut on sortir ces autres vues de l'ecran principal

Merci de ton aide
Invité

Re:Affichage double ecran

Message non lu par Invité »

Bonjour,
j'ai une fois mis fsx en mode plein écran, et en rajoutant une fenêtre, j'ai réussi à la glisser sur l'autre écran...mais ça n'a marché qu'une fois. :laugh: :blush:

Amicalement,romdu69. :)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »