[FSX] Erreur World of ai

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

[FSX] Erreur World of ai

Message non lu par Invité »

Bonjour,
je suis sur Windows 7 64 bits.
Quand je veux installer une compagnie sur world of ai, il me dit un message comme quoi l'accés au dossier de FSX et refusé.
J'aimerais donc savoir comment on peux enlever la protection d'écriture dans Windows 7 pour que World of Ai ait le droit d'accéder au dossier.

Amicalement,romdu69. :)
Toatoa

Re:[FSX] Erreur World of ai

Message non lu par Toatoa »

salut romdu69 j'ai eu également ce problème (vrément énervant hein ^^) La solution elle dans tes droits d'administrateur dans panneau de config tu vas dans compte d'utilisateur et un moment t'auras modifier les paramêtres de compte d'utilisateur et là la ptite jauge tu la met au premier cran et voila =) a oui aufait tu n'a peut $etre pas séléctionné un avion de la list d'avion compatible (tu peu retrouver cette liste dans ton package). Voila tout ce que je peu te dir amicalement toatoa
Invité

Re:[FSX] Erreur World of ai

Message non lu par Invité »

Bonjour,
merci beaucoup. :woohoo:

Amicalement,romdu69. :)
Toatoa

Re:[FSX] Erreur World of ai

Message non lu par Toatoa »

de rien sa fait plaisir. De mon côté j'ai une question pourquoi les chiffres de gauche du selecteur de fréquence de nav1 et 2 sur airbus ne marchent pas?
Invité

Re:[FSX] Erreur World of ai

Message non lu par Invité »

Bonjour,
j'en sais rien, désolé. :unsure:

Amicalement,romdu69. :)
Toatoa

Re:[FSX] Erreur World of ai

Message non lu par Toatoa »

ok c'est pas grave a+
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »