miarge f1

pitou65
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 04 juil. 2010, 11:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bordres

miarge f1

Message non lu par pitou65 »

Bonjour!
Avant tout,je dis un grand bravo pour la qualité de ce site,c'est un vrai régal.
J'ai un petit soucis et j'espere avoir de l'aide.J ai télécharger le mirage F1 pour FSX mais j'ai un probleme.Sur wikipedia il annonce mach 2.2,et j'ai toute les peines à monter a mach 1.2.Est ce moi qui manipule mal,l'avion a t il été créer comme ca?J'ai entendu du dire qu'en touchant au aircraft.cfg on pouvait remedier à ça.Si quelqu un peu m'éclairer,ca me fait de la peine d'avoir un avion en manque de puissance.
Merci et bon vol!
Avatar du membre
aeronaval235
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 545
Enregistré le : 17 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lanester

Re:miarge f1

Message non lu par aeronaval235 »

Je ne suis pas expert dans l'histoire du mirage f1 mais peut être que le record à été enregistré en piqué ou à une altitude différente de la tienne.

Pour le aircraft.cfg je ne peux pas t'aider
Avatar du membre
zepro360
Elite Member
Elite Member
Messages : 173
Enregistré le : 03 juil. 2010, 07:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Begles

Re:miarge f1

Message non lu par zepro360 »

Bon peut-être que ça a été enregistré en piquet mais une différence à ce point-là....
Mach 1,2 c'est un peu faible quand même :huh: :huh:
J'ai le même soucis sur un 2000 :dry:
pitou65
New Member
New Member
Messages : 8
Enregistré le : 04 juil. 2010, 11:45
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : bordres

Re:miarge f1

Message non lu par pitou65 »

ok,j'ai le sentiment de ne pas être seul dans ce genre de problème.Ceci est fort dommage car l'avion est magnifique,agréable a piloter mais alors,toujours ce manque de puissance!Je vais essayer de voir ce que je peux faire et je vous tiendrais au courant pour améliorer ça sans saccagé le travail du créateur.
Avatar du membre
enzo34
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 13 mars 2010, 08:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Miramas

Re: miarge f1

Message non lu par enzo34 »

Salut à tous.

Avez-vous vérifié la configuration avion?
Je m'explique: pour le 2000, il est supersonique avec un bidon ventral de 1300 litres, ou en lisse; avec des bidons de 2000 litres sous voilure, il est limité à M0,95 ( par consigne, en réel il est légèrement supersonique, je dirais M1,05 à 1,10). Idem pour le F-1: avec un gros bidon (2000 litre, je crois) en point central sous fuselage, il ne peut certainement pas accrocher Mach 2. Alors M1,2 dans cette conf, ça me parait cohérent.

Bons vols.
Répondre

Retourner vers « Aviation Militaire »