Hawker Siddeley HS.748 (FS9)

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
serge30

Hawker Siddeley HS.748 (FS9)

Message non lu par serge30 »

Bonjour
Je voudrais vous faire partager mon émotion des beaux Addons. Il se trouve que je ressors aujourd’hui de mon hangar, un bel avion, pas récent mais magnifique, un avion que l’on avait déjà signalé et qui est tombé dans l’oubli suite à une refonte du forum. Il s’agit d’un bi-turbopropulseur commercial, le Hawker Siddeley HS.748 pour ne pas le nommer.

Pourquoi cet addon ? parce-que je le trouve sympathique, qu’il a un son moteur magnifique, un panel VC et il est fourni avec de nombreuses textures.
Parmi ces livrées, vous découvrirez une compagnie française « Rousseau Aviation » et une autre connue dans notre ciel hexagonal sous le nom de Ryanair.

A la base, cet addon est composé de 4 installateurs automatiques que j’ai rassemblé pour n’en faire qu’un, en installation automatique aussi.
Voila je vous confie le bébé pour ceux qui veulent l’essayer, et remercierais jamais assez les concepteurs d’addons de cette qualité,qui au passage vous l’offrent gratuitement (beau travail de générosité et de patience pour nous, passionnés)

Le Hawker Siddeley HS.748 en installation automatique
http://www.megaupload.com/?d=SEYYJECY

Bons vols

PS: Si un modérateur pouvait jeter un coup d'oeil sur les topics Aircrafts FS9 et Aircrafts FSX il y un probléme de connexion (impossible de déposer des messages, cela a déja été signalé, merci)
Avatar du membre
RAFJOK
New Member
New Member
Messages : 6
Enregistré le : 28 janv. 2009, 00:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : CALUIRE ET CUIRE

Re: Hawker Siddeley HS.748 (FS9)

Message non lu par RAFJOK »

bonjour et merci pour cet avion .
vraiment excellent à piloter ,tres complet et réaliste.
de nombreuses textures proposées et en prime une panne moteur lors de mon premier vol,le moteur gauche eteind:j'avais oublié le de-icing moteur!
bon vols @+
dragon3

Re: Hawker Siddeley HS.748 (FS9)

Message non lu par dragon3 »

merci serge je le télécharge demain et d'après les photos que je suis aller voir sur internet il a l'air pas mal
platoch
Junior Member
Junior Member
Messages : 33
Enregistré le : 04 déc. 2009, 21:52
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montpellier

Re:Hawker Siddeley HS.748 (FS9)

Message non lu par platoch »

merci c est très sympa
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re:Hawker Siddeley HS.748 (FS9)

Message non lu par eaglepitts »

Salut à tous !

Merci Serge ! tu m'as donné l'envie de le rouler hors du hangar... C'est vrai qu'il est extrêmement réussis cet addon et comme tu le dis on ne remerciera jamais asses les contributeurs du monde qui avec patience nous offre le partage de leur travail...

Sachons goûter cet chance asses inouïe de "posséder" autant d'appareil de toutes sortes et d'en profiter pour beaucoup quasiment gratuitement... Il n'y a pas une seule discipline liée à la passion aéronautique ou l'on peu "collectionner" aussi facilement (et en profiter) autant d'appareils de toutes époques...

Donc ! On est des petits vernis...

Amusez vous bien ! A+
Répondre

Retourner vers « FS2004 »