F-4 U corsair

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
titi9574

F-4 U corsair

Message non lu par titi9574 »

Bonjour je sais que la question que je vais vs posez est un peu bete ms ou pourrai-je telecharger gratuitement svp:

- Un VOUGHT F-4U Corsair.
- Un Transall (type 160).

Je vs remercie beaucoup et bon vol ...

PS:Si cela vs interresse (pour les personnes qui ne le savent pas),j'organise un meeting aerien dont il me manque des personnes (et avions [il me faudrais une personne qui puissent piloter un F-15 et un F-16(si possible), et des gros porteur (transall,C-130, etc...) ms il me faudrait un pilote qui sache reproduire des figures qui sont executer avec le Dassault RAFALE (TIGER MEET SI DISPO), il peut egalement y avoir des avions civiles .....
Je vs remercie de menvoyer un messages avec le nom de l'avion que vs voulez pilotez !!!
BONS VOLS !!!
Avatar du membre
F-14 De LuXe
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1086
Enregistré le : 03 mars 2010, 13:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lille

Re:F-4 U corsair

Message non lu par F-14 De LuXe »

Salut,

Pour trouver un avion, tu tape le nom de celui-ci suivi de FSX a la fin, sinon, plusieurs sites de téléchargement gratuit: Simviation, Avsim...

Voila le F-4U:

http://www.simviation.com/simviation/st ... 66&page=17

Pour le Transall:

je n'en trouve pas de gratuit.

Amic,

F-14
Avatar du membre
simon50
Elite Member
Elite Member
Messages : 249
Enregistré le : 16 janv. 2009, 18:14
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Carteret
Contact :

Re:F-4 U corsair

Message non lu par simon50 »

Beaucoup d'excellents avions de chasse (dont le corsair) sont dispo sur le site de Nor-Cal Prop club.
http://www.freewebs.com/wreckerman/WEBPROTECT-militaryprops.htm.

Edit: Il y a également un c-130 et un c-123 d'excellente qualité mais pas de transall c-160
titi9574

Re:F-4 U corsair

Message non lu par titi9574 »

Oki merci bcp
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »