INSTALLATION SP1 REX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

INSTALLATION SP1 REX

Message non lu par Limelime »

Bonjour, je viens d'installer rex.2 et je vais maintenant installer les sp, mais problème, lorsque je veux installer le SP1, il y a ça: :dry:


Image


Quel le chemin d'accès que je dois mettre? Celui de FSX, ou celui de REX? Celui qui me répondra devra être sur de lui, car je ne veut pas installer le sp1 à un mauvaise endroit. :)
Merci d'avance!

A+

PS: Il faudrait que l'on me répondre avant la fin de la soirée, car demain je ne suis pas chez moi, et je voudrais vous faire des screens avant d'aller me coucher. :P

EDIT: Cliquez sur le screen.
Vince95

Re:INSTALLATION SP1 REX

Message non lu par Vince95 »

Celui qui me répondra devra être sur de lui
Il faudrait que l'on me répondre avant la fin de la soirée, car demain je ne suis pas chez moi, et je voudrais vous faire des screens avant d'aller me coucher
Monsieur voudrait-il aussi des petits gateaux et du thé?

De plus la réponse est dans la première ligne en dessous du cadre blanc ;)

Lire et réfléchir avant de demander tout et n'importe quoi

A+
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re:INSTALLATION SP1 REX

Message non lu par Limelime »

Ok, merci, j'ai compris ou l'installer, mais j'ai une autre question, il y a marqué Patch 2, celui que j'installe, mais pourtant, sur le site de REX, j'ai téléchargé ce fichier dans la partie SP1?

PS: Non merci, je n'aime pas le thé, et ce qui est des petits gâteaux, je veux bien! :P
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re:INSTALLATION SP1 REX

Message non lu par Limelime »

Salut, il y a quelque chose d'étrange, j'ai télécharger le SP1, celui-ci:


Image


Et lors de l'installation, il y a marque "patch 2":


Image


Quelqu'un a une réponse?
Invité

Re:INSTALLATION SP1 REX

Message non lu par Invité »

Yo

tu as reçu des mails pour les mises à jour de REX consulte ta boite de réception le SAV et mises à jour Sont là
il te suffit de cliquer sur le lien que l'on te fourni et récupérer la mise à jour Corrective
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re:INSTALLATION SP1 REX

Message non lu par Limelime »

Salut, je n'ai rien reçu, à part le message de confirmation de la commande de FSPilotShop. Ce que je ne comprend pas , c'est que je télécharge le SP1 et qu'il y a marqué lors de l'installation "patch 2". :huh:

EDIT: Je pense que le fameux patch 1 est déja insclus dans la version de rex que j'ai, car sinon, je n'aurais pas réussi à installer le sp1 (patch 2).
Donc, sujet clos! :)
Invité

Re:INSTALLATION SP1 REX

Message non lu par Invité »

Yo
tu fais gaff car il y a deux patch comme tu dis ou révisions et il faut prendre l'une des deux
une est la version de l'ancien REX

et l'autre du dernier sortie

si tu as fais la boulette

désinstallation et réinstallation
Avatar du membre
Limelime
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1085
Enregistré le : 15 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Médis
Contact :

Re:INSTALLATION SP1 REX

Message non lu par Limelime »

Salut, moi, j'ai ce REX:


http://www.flightsimstore.com/product_i ... ts_id=1254


Et j'ai installé ce SP1:


Image


C'est le bon?
Invité

Re:INSTALLATION SP1 REX

Message non lu par Invité »

YO

REX v2.0 for FSX Service Pack 3 Released As a customer who has purchased Real Environment Xtreme v2.0 for FSXwe thought it important to let you know that Service Pack 3 has nowbeen released. This service pack is a pre-requisite and required to be installed inorder to add the *REX Overdrive Texture Packs* soon to be released inthe coming weeks. Please be aware that there are several SP3 installers available andyou must choose the one relevant to the REX v2.0 version that youhave installed. To download the service pack please check the versionnumber on the About page of the main REX v2.0 application and thenselect the appropriate download from the following list at the REXSupport Forums: http://realenvironmentxtreme.com/forum/ ... board=25.0 Thank you for your support of Real Environment Xtreme and we lookforward to continuing to provide updates to this top sellingenvironment application!


voila pour le service pack 3 c'est le mail que j'ai reçu

pour le bon c bon
Invité

Re:INSTALLATION SP1 REX

Message non lu par Invité »

Yo
**
j'ai oublié pour savoir le ** build ** tu vas sur la fenêtre de REX dans l'onglet ** ABOUT **

tout à droite et tu as le numéro exact de ta version installée

bonne installation

Neptune
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »