Mon pc et cassé par PITTS S14

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
pitts s14

Mon pc et cassé par PITTS S14

Message non lu par pitts s14 »

Bonjour à tous pour ceux qui à vue que j'étais absent la raison est que en téléchargeant un avion,mon pc à fini de coopérer :( ,il à surement cramé car quand je l'allume l'écran est noire.

Donc on va me prêtait un ordi je doit tous re-installé est on pourrat se faire des vols en réseaux.



Amicalement pitts s14 qui écrit avec un pc d'un pot ;)
Invité

Re:Mon pc et cassé par PITTS S14

Message non lu par Invité »

Bonjour,
pas très cool tout ça. :ohmy:
Surement la CG qui a cramée. :dry:

Amicalement,romdu69. :)
shagooo

Re:Mon pc et cassé par PITTS S14

Message non lu par shagooo »

Bonjour l'ami pitts s14, effectivement je me suis demandé ou tu étais passé.

Je suis un peu crevé ce matin et j'ai confondu mon café avec une boule de cristal... Rend moi service, regarde si la connexion de ton disque dur est bien fixé.. Je sais c'est bizarre mais fait le ;-)


A bientôt.


Shagooo
Fichiers joints
727800712170336071847193-20100803.gif
727800712170336071847193-20100803.gif (53.98 Kio) Vu 1022 fois
Avatar du membre
cirdec
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 579
Enregistré le : 15 nov. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : quissac
Contact :

Re:Mon pc et cassé par PITTS S14

Message non lu par cirdec »

si tout le reste tourne et que l'écran est noir c'est sur c'est la carte graphique
Invité

Re:Mon pc et cassé par PITTS S14

Message non lu par Invité »

YO

as tu essayé ton écran ailleurs voir si c'est pas l'écran MDR
pitts s14

Re:Mon pc et cassé par PITTS S14

Message non lu par pitts s14 »

Bonjour me revoilà avec mais fautes d'orthographes :laugh: donc s'était bien mon écran est comme sais un pc portable j'ai préférait changée direct la bécane entière :( .
Pour l'instant j'ai achetai un vieux pc d'un amis encore moins puissent que avant :X Mais je me suis pas ruiné 50e le complet :) .
Donc je doit tous réinstallé en espérant qu'il soit assez puissent pour fsx :S .

Mais bonne nouvelle dans tous cela j'ai trouvée un vrai travaille un contrat de 6 mois est bien sur le plus beau métier du monde cantonnier :P .

Je suis comptent car je commence soit au mois d'août (le 15) ou le 1 Septembre est là je fait pété un vrai pc de gamer :evil: .


Voilà je vous remercie à tous pour m'avoir aidé vous êtes super changée rien vous êtes au point ;) .

amicalement pitts s14 B)
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »