... et les Sessions CFS2 ... ?

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
Avatar du membre
Vuzz
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 05 juin 2010, 16:28
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : a

... et les Sessions CFS2 ... ?

Message non lu par Vuzz »

Alors voilà, au risque de paraitre le bête débutant :blink: (ce que je suis effectivement, soit dit au passage) débarquant au beau milieu des professionnels aguéris du vol en réseau, je vais poser une question à laquelle aucun site ni forum ne donne de réponse. Soit parce que j'ai du louper une marche, un truc tellement évident que ça ne vaut même pas la peine d'y répondre, soit parce que le sujet est tellement éculé que tout le monde en à marre de cette question. Enfin bref, comme le ridicule ne tue pas, allez, je me lance, voici la question qui tue :

" ... et les Sessions CFS2, alors ... ? Comment qui s'fait-y donc qu'y en ai point ? "

On trouve bien sûr de nombreuses sessions FS2004 ou FSX, mais j'admet à ma décharge que même si je maitrise les bases, je ne possède pas encore la patience ni l'expérience nécessaires à ce style de vol, que je trouve trop contraignant. Un jour sans doute l'envie me prendra de devenir un bon pilote, et de me former avec. Mais pour l'instant je serais plutôt du style jeune engagé de la 2nde g.m. qui à surtout envie d'en découdre.

Donc merci d'avance à tous ceux qui pourraient me tuyauter. Salut à vous, cordialement, Vuzz.
shagooo

Re: ... et les Sessions CFS2 ... ?

Message non lu par shagooo »

Bonsoir Vuzz, pour répondre à ta question, sur Rikoooo nous pilotons sur un simulateur et Cfs2 est plutôt un jeu de guerre....

C'est deux choses différentes et c'est sans doute pour ca que le Forum reste sur FS2004 et FSX.

J'espère avoir répondu à ta question.


Au faite,
Le fichier joint centsix-4_2010-08-15.gif n’est plus disponible.

Bonne soirée à toi :)


Shagooo[/color]
Fichiers joints
centsix-4_2010-08-15.gif
centsix-4_2010-08-15.gif (17.26 Kio) Vu 659 fois
ebelfiore

Re: ... et les Sessions CFS2 ... ?

Message non lu par ebelfiore »

Bonjour à tous les deux ;))

Merci Vuzz de poser la question et à notre bienfaiteur Shagooo pour sa réponse :)

En fait, je pense que tu pourrais trouver un peu plus d'infos au niveau de la rubrique groupe et là, peut-être que tu trouverais des amateurs du genre....


Groupes Rikoooo

Bienvenu à toi parmi nous.

Amicalement

Eddy ;)
Avatar du membre
Vuzz
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 05 juin 2010, 16:28
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : a

Re: ... et les Sessions CFS2 ... ?

Message non lu par Vuzz »

Merci pour votre réponse, Shagooo, je me disais bien aussi que votre site devait être spécialement dèdié à FS2004 et FSX, mais j'y passais simplement pour demander un tuyau.
Et merci aussi à vous, ebelfiore, car il existe effectivement un groupe "CFS2 Squadron".

Salut à vous tous. Vuzz
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »