Alouette 3 Marine

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
dragon3

Alouette 3 Marine

Message non lu par dragon3 »

bonjour tout le monde j'aimerai savoir ou je pourrais trouver un assez bonne alouette 3 de la marine nationale
car il y a celles pour fs2000 mais elle ne sont pas compatibles avec fs9
et je n'arrive pas a avoir celle de fs france
donc merci a celui ou celle qui me répondra
Amic' dragon3
Rava
New Member
New Member
Messages : 4
Enregistré le : 14 août 2010, 19:57

Re: Alouette 3 Marine

Message non lu par Rava »

Bonjour alors tu ne trouvera pas ce genre d'helico,alouette de la marine tres tres rare mes par consequant tu peu trouver ,l'alouette de la police du nepal sur ce lien,un passionner est entrain de la modifier et elle es compatible FSX voici le lien. a bientot^^ http://3d-factory.wifeo.com/
dragon3

Re: Alouette 3 Marine

Message non lu par dragon3 »

ok merci mais comme je ne trouve pas d'alouette 3 de la marine nationale
je vais faire le repaint tout simplement et le je suis entrain
sa avance pas mal
A plus
Avatar du membre
felixfsx
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 871
Enregistré le : 02 oct. 2009, 19:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : argenton
Contact :

Re: Alouette 3 Marine

Message non lu par felixfsx »

Salut, sur pilote virtuel il y a ce topic en ce moment :

http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=21891

Mais je crois que Dragon3 et Dragon30 sont la même personne ^^
serge30

Re: Alouette 3 Marine

Message non lu par serge30 »

Salut felixfsx
Je vois pas en quoi ça te dérange que ce soit la même personne, on appelle ça de la délation, il fut une époque (pas trés lointaine) où pour un même comportement on envoyait des gens à la mort par ce genre de comportement, réfléchis-y un peu.

Bonne journée

PS: que cherches-tu en voulant signaler qu'un membre soit inscrit sur un autre site ? Je le suis moi-même, alors si tu as une revendication à faire, envoie moi la par MP s'il te plait, assume.
dragon3

Re: Alouette 3 Marine

Message non lu par dragon3 »

salut oui c'est moi dragon30 sur pilote virtuel mais il me semble que j'en ai le droit et j'ai bientot fini le repaint de la marine
A suivre ici sur mon site: http://fssim.xooit.fr/t650-Texture-Mari ... ette-3.htm
et merci beaucoup Mezou pour tout ces liens je vais les visités
A plus
Avatar du membre
felixfsx
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 871
Enregistré le : 02 oct. 2009, 19:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : argenton
Contact :

Re: Alouette 3 Marine

Message non lu par felixfsx »

Excuse moi Serge30, mais je m'en fiche complètement que Dragon3 soit aussi sur pilote virtuel, la preuve j'y suis moi même inscrit, j'ai juste montré ce lien car en allant sur pilote virtuel hier je l'avais trouvé, je n'avais pas du tout regardé le nom du membre sur P.V., j'ai juste dit ça comme ça, après désolé si vous avez cru que ça m'énervais que dragon3 soit sur P.V.

A plus
dragon3

Re: Alouette 3 Marine

Message non lu par dragon3 »

si vous voulais je vous dis sur les forum que je suis : rikoooo,fssim(monforum), PV, et plein d'autre...
sinon pour information la texture est fini elle est en téléchargement sur mon forum
A plus
Avatar du membre
felixfsx
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 871
Enregistré le : 02 oct. 2009, 19:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : argenton
Contact :

Re: Alouette 3 Marine

Message non lu par felixfsx »

Dragon3 j'ai dis ça pour savoir si c'était toi sur pilote virtuel, juste pour savoir, si ce n'aurait pas été toi le topic de PV aurait été intéressant, voilà il n'y a rien de mal, moi aussi je suis sur je ne sais pas combien de forum.
dragon3

Re: Alouette 3 Marine

Message non lu par dragon3 »

a mais sa ne me fait rien que tu dise que je suis sur pilote virtuel rassure toi sa me fais même plaisir tu vois donc il n'y a pas de soucis t'inquiete pas ;) ;)
Répondre

Retourner vers « FS2004 »