probleme traffic world of ai

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
tunisie18

probleme traffic world of ai

Message non lu par tunisie18 »

bonjour a tous voila j'ai un probleme.Enfaite c'est que j'ai installer world of ai et j ai mis un paquet tunisair installation aucun probleme mais quand je joue sur l'aeroport de carthage-tunis il n'y a que deux avion un en vol 1 a terre a 50% du traffic et a 100% il n ya que 6 ou 7 avoins 3 a terre et 4 en vol ca veux dire rien comme avion.
j ai aussi installer alitalia et emirates airwayes mais rien

j'espere que vous pourrez m aider???
TiiTiii

Re: probleme traffic world of ai

Message non lu par TiiTiii »

Salut camarade,

Ce lien pourrait t'aider . ;)

http://www.rikoooo.com/fr/forum/tutorie ... of-ai.html

thierry
Toatoa

Re: probleme traffic world of ai

Message non lu par Toatoa »

Salut sur le site de world of ai tu peut chercher le nombre de compagnie présente sur un aeroport, installe les toutes si il n'y en a pas beaucoup. Parcontre quelqu'un sais où trouver un package ai air caraîbes svp?
tunisie18

Re: probleme traffic world of ai

Message non lu par tunisie18 »

TiiTiii a écrit :Salut camarade,

Ce lien pourrait t'aider . ;)

http://www.rikoooo.com/fr/forum/tutorie ... of-ai.html

thierry
je te remercie de ta réponse mais ça explique comment installer mais moi je l'ai deja installer et a eu aucun problème ça c'est bon c'est qu'il y a très peux d'avions.
TiiTiii

Re: probleme traffic world of ai

Message non lu par TiiTiii »

Salut,

As-tu bien installé toutes les compagnies que tu veux retrouver dans FS2004 ?

Si les compagnies sont installées, vérifie dans les paramètres de FS que le traffic est bien règlé. Ca peut parraitre bête mais on est pas à l'abris d'un oublis Ensuite, n'oublie pas que le traffic est présent ou non en fonction de l'heure et de l'aéroport. Installe par exemple la compagnie Air France, et lance un vol au départ de LFPG. Si tu ne vois pas d'avion, il y a réellement un problème...

Thierry
tunisie18

Re: probleme traffic world of ai

Message non lu par tunisie18 »

toatoa a écrit :Salut sur le site de world of ai tu peut chercher le nombre de compagnie présente sur un aeroport, installe les toutes si il n'y en a pas beaucoup. Parcontre quelqu'un sais où trouver un package ai air caraîbes svp?
salut je te remercie également de ta réponse mais moi j'ai déjà alitalia et j ai essayer a l'aéroport de Palerme mais il y avait que deux md-82 de alitalia
TiiTiii

Re: probleme traffic world of ai

Message non lu par TiiTiii »

Salut,

Je sais! Les contrôleurs aérien font grève ! :laugh:
Nan, désolé je ne sais pas du tout. :blush:

Bonne chance pour la suite.

THierry
Toatoa

Re: probleme traffic world of ai

Message non lu par Toatoa »

Salut merci pour les liens mais je les connais. Pour ton pb tu as combien de compagnies installées?
tunisie18

Re: probleme traffic world of ai

Message non lu par tunisie18 »

toatoa a écrit :Salut merci pour les liens mais je les connais. Pour ton pb tu as combien de compagnies installées?
trois
Toatoa

Re: probleme traffic world of ai

Message non lu par Toatoa »

Ah bin installes en le plus possible tu sais fsx faut qu'il case toutes les compagnie donc il va pas faire un avion par compagnie du coup plus il y a de compagnie mieux c'est. Si tu veux d'autres compagnies vas sur project ai
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »