peanuts scale

Venez discuter de modèles réduits ici.
Maquettes, modèles radiocommandés, miniatures en métal, etc ...
Avatar du membre
su27flankerb
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 22 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulon

peanuts scale

Message non lu par su27flankerb »

bonjours a toute et a tous
voici un site de modélisme vol libre superbe, des avions de 33 cm d'envergure pour 9 grs et qui vol c génial en plus il en vend a des prix vue nul part il et pro rapide et sérieux vite aller voir :woohoo: http://peanuts.vol-libre.over-blog.com
blackstar0169

Re: peanuts scale

Message non lu par blackstar0169 »

Bonjours à tous et à toutes !!

Se lien est génial j'adore les petits avion planeur construis par des enfant !! Il sont super bien fait Mais bon comme on dit dans le modélisme il faut pas trop acheter des kit parce que c'est du près à casser . Mois je construis mes avion mois même , je par de planche de balsa ou de polystyrène des longerons des bord de fuite et j'en fais un avion . Bon c'est sur sa prend plus de temps mais c'est plus amusant et instructif et puis tu est fière de ton œuvre après ! Je pratique ça depuis 1 ans environs mon premier avion es un piper cub en polystyrène et la je me construit un Murphy Rebel en balsa avec un moteur 5 cc . Si vous avez des question envoyer mois un courrier sur mon profil . ;)

A+
Avatar du membre
su27flankerb
New Member
New Member
Messages : 3
Enregistré le : 22 avr. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Toulon

Re: peanuts scale

Message non lu par su27flankerb »

salut le blog peanuts scale c vrai et génial:) en + 3 model sorte de kit un zero de P.polymers et 2 guillows le reste et entièrement réaliser par le blogueur d'après des plans du CERVIA les modèles en styro ne se vende pas en kit;) sa n'existe pas, et les kits en peanuts sont rare et cher en France sur tous les P polymers les meilleurs sur le marcher et puis comme il se dis les kits et les fabrication maison c du près a casser, des lors ou sa chute
salut et bon vol aviateur
Répondre

Retourner vers « Le salon des modèles réduits »