portes-avions

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
fancessna
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 362
Enregistré le : 24 oct. 2009, 11:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montbeliard

portes-avions

Message non lu par fancessna »

bonjour à tous
je sais que ce sujet a peut-être déjà été traité plusieurs fois mais je désespère ; tous les porte-avions que j'installe ne s'affiche pas or j'ai FSX Acceleration et c'est un peut embêtant si je ne peux pas en profiter... comment faire et y a t'il des cas semblabes au mien ?
merci d'avance et @mic ;)
Avatar du membre
aeronaval235
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 545
Enregistré le : 17 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lanester

Re: portes-avions

Message non lu par aeronaval235 »

Bonjour,
où et quels porte avion as tu télédcharger?Et comment les as tu installé?
Avatar du membre
fancessna
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 362
Enregistré le : 24 oct. 2009, 11:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montbeliard

Re: portes-avions

Message non lu par fancessna »

salut aeronaval
j'ai téléchargé le clem' d'X-Graph, le Nimitz de Rikoooo et sinon je ne vois pas les porte-avions par défault (sensé être fonctionnel) à Seatle et à San Francisco... ils sont en auto-install donc tout se fait tout seul et aucun ne fonctionne
@mic ;)
GANZU1

Re: portes-avions

Message non lu par GANZU1 »

si le clem est bien installé,tu part de LFRB, cap 210°, il est dans la anse.
je l'ai installé hier soir et depuis c'est de l'acharnement :laugh:
Avatar du membre
zepro360
Elite Member
Elite Member
Messages : 173
Enregistré le : 03 juil. 2010, 07:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Begles

Re: portes-avions

Message non lu par zepro360 »

salut

Bien que le sujet ait déja était traité plusieurs fois, je vais te répondre concernant le nimitz et l'eisenhower de rikoooo,une fois les instructions suivies et pendant que tu fait un vol, tu clique sur la barre "compléments" qui est venue s'installer dan les barres du menu! Puis tu choisi qu'elle configuration de porte-avion tu désire et puis enfin sur la distance à laquelle tu veux qu'il apparaisse devant ton jet, voilà :whistle:
Bien sûr pour plus de réalisme vaut mieux faire apparaitre le porte-avion au dessus de l'eau :pinch:

Amicalement
Avatar du membre
aeronaval235
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 545
Enregistré le : 17 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lanester

Re: portes-avions

Message non lu par aeronaval235 »

Pour le Clem il faut aussi le déclarer dans les scènes à partir du menu option/bibliothèque de décors.
Pour le porte avion près de San fransisco c'est un porte avion sans brin d'arret et sans catapulte donc choisi bien ton avion.Il est nécessaire d'avoir des paramètres de décors assez élevés pour le faire apparaitre.
Pour les autres portes avion par défaut appontables, ils suivent une trajectoire prédéfinie, personnelement je n'ais réussi à en trouver que un, celui passant entre Norfolk et Miramar(après quand il est en mer c'est plus difficile de le trouver que quand il est au port), il faut aussi avoir un traffic de navire suffisament élevé.
Avatar du membre
fancessna
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 362
Enregistré le : 24 oct. 2009, 11:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montbeliard

Re: portes-avions

Message non lu par fancessna »

pour zepro360 je n'ai pas AI Carriers dans compléments et le clem' n'apparait pas tout comme le autres portes-avions
@mic' ;)
Avatar du membre
zepro360
Elite Member
Elite Member
Messages : 173
Enregistré le : 03 juil. 2010, 07:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Begles

Re: portes-avions

Message non lu par zepro360 »

fancessna a écrit :pour zepro360 je n'ai pas AI Carriers dans compléments et le clem' n'apparait pas tout comme le autres portes-avions
@mic' ;)
Teste ces 2 solutions:
- si tu n'a pas AI carriers tu peux l'ouvrir manuelement en faisant Shift + J
- Si tu n'a toujours rien, désinstalle et réinstalle ai carriers, ça a marché pour certain dont le menu ai carrier dans compléments n'apparaissait pas non plus

Cordialement
Avatar du membre
fancessna
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 362
Enregistré le : 24 oct. 2009, 11:38
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montbeliard

Re: portes-avions

Message non lu par fancessna »

non désolé... :( aucune des deux solutions ne fonctionne... peut-être qu'un truc fait le zar dans mon FSX mais avant ca marchais bien et même super bien mais j'ai eu "l'erreur irrécupérable", FSX ne marchait plus alors j'ai réintallé et depuis voilà... j'ai essayé de tout re-réinstaller mais quand j'ai voulu exécuter les dique 1 de FSX tout s'est bloqué et deux jours plu tard je remplacait ma carte mère... je sais pas si c'est ça ?
@mic' :(
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »