Tourner en push back

Manipulation(s) des appareils : Vitesse, approche, décrochage, atterrissage, décollage, démarrage des moteurs, check (s), etc.... Pour tous types d'appareils

Procédures en rapport avec l'utilisation d'un appareil spécifique.
Toatoa

Tourner en push back

Message non lu par Toatoa »

Bonjour ou bonsoir j'ai déja créer un topic mais les reponse n'ont rien changé donc je repose la question en demendant plus de renseignement. J'aimerai bien savoir comment tourner en pushback quand j'utilise la gouverne de direction rien de change, on m'a déja dit d'appuyer sur f1 et f3 mais sa ne change rien du tout :( vous auriez un remaide à ça svp? Si oui je vous en serai grandement reconnaissant =) (windows 7, fsx pro+sp1)

Merci d'avance

Toatoa
Avatar du membre
choubidu03
Premium Member
Premium Member
Messages : 137
Enregistré le : 14 janv. 2010, 17:18
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bourg-en-Bresse

Re: Tourner en push back

Message non lu par choubidu03 »

slt je ne connais qu'un seul avion qui puisse faire cela, c'est le dassault CS-TLY qui en cliquant sur l'icone flèche bas te donne la possibilité de faire un virage à droite ou à gauche de dégrés que tu veux à la fin de ton pushback.
normalement, un avion ne peut pas tourner en pushback, puisque c'est un tracteur qui le pousse.
Si tu veux diriger ton tracteur, télécharge aérosoft.
sinon, cela n'existe pas sur les moyens et gros avions

Cordialement
Toatoa

Re: Tourner en push back

Message non lu par Toatoa »

Ah daccord merci beaucoup =D

:( ne marche pas quand j'appui sur maj+p il recule et quand j'appui sur maj+p+1 il s'arrêtre et le cockpit 2d s'affiche..
hamdi37

Re: Tourner en push back

Message non lu par hamdi37 »

je ne crois pas qu'on puisse tourner en push back car j'ai beau lire les commandes il n'y a rien sur ce sujet
à moins que quelqu'un n'ai trouvé l'astuce...
Invité

Re: Tourner en push back

Message non lu par Invité »

Yo,

furtif151094 t'a bien expliqué mais entre l'appuie de la touche 1 ou 2 du clavier lettres il faut attendre un petit moment.
le temps que le recule en ligne droite soit finit et ensuite ton avion est repoussé à droite ou à gauche selon le chois des touches que tu auras programmé ...

Essais s'il te plait et un petit peu de patience tu vas voir ton avion tourne

Si cela s'avère nul et que cela ne fonctionne pas ...??

Je te conseil si toute fois tu as FSinn FScopilote , dans l'interface tu as un très bon push-back dont je me sert tout le temps depuis très longtemps ..
Je te donne ici et ainsi que les autres RIKOOOONAUTES le chemin à suivre pour le faire apparaitre et fonctionner ...

Dans la barre des menus de FSX cliquer sur COMPLÉMENTS >> ensuite sur FS COPILOTE>> ensuite sur >>> Mini LAUNCHER

La une petite barre de menus de couleur bleue dans un encarté noire Ttu va voir il est écrit P/B dans une des cases la 3ème en partant de la gauche
tu cliques dessus et la tu vas voir cette fenêtre

Image

Voila ici tu vas sélectionner le type d'avion( heavy ,medium ou small) lourd, moyen ou petit sur la partie gauche ensuite sur la partie droite tu renseignes l'angle de rotation de ton push-back si tu place 90° à droite ton avion après la distance de recule droit va tourner à gache de 90° et inversement si tu bascule l'angle dans l'autre sens

après tu cliques CALL FOR Push-Back là tu vas entendre le contrôle sol te parler tu relâches les freins de PARK park et ton avions vas être en Push-Back ''' en France on dit soulever pour le push-back ''

Sur le graphisme de gauche une fois collationné entre le pilote et le contrôleur sol ton push démarre et tu vois la distance en mètres décroitre // une fois à zéro la rotation commence jusqu'à la fin de l'angle de 90° et en comptes à rebour une fois finit le pilote rappel le contrôleur pour lui indiquer que c'est finit et lui dit au revoir merci à la prochaine :)


Neptune
Avatar du membre
manik97
Elite Member
Elite Member
Messages : 296
Enregistré le : 19 avr. 2009, 17:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : prague
Contact :

Re: Tourner en push back

Message non lu par manik97 »

Bonjour tout le monde il te suffit de freiner la roue de ton choix (la gauche ou la droite) avec * ou - sur ton numpad.
Bon vol a tous!
Toatoa

Re: Tourner en push back

Message non lu par Toatoa »

Bonsoir fsinn et fscopilot ne marchent pas sur mon ordi donc on peut oublier ça et même quand j'attendais sa ne faisait rien merci quand même neptune ;) Je vais essayer avec les freins

merci neptune en fin de compte sa marche =D

Mais on peut pas un peut plus tourner?
Avatar du membre
manik97
Elite Member
Elite Member
Messages : 296
Enregistré le : 19 avr. 2009, 17:56
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : prague
Contact :

Re: Tourner en push back

Message non lu par manik97 »

Salut
Il y a des avions où (si tu a un joystick) il te suffit de tourner la derive et de freiner les roues et ça ne t'en freinera qu'une seule.
Bon vol!
Avatar du membre
joujou
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 411
Enregistré le : 19 déc. 2009, 07:32
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Montbert

Re: Tourner en push back

Message non lu par joujou »

Salut
regardez sur vos commandes de vol en appuyant sur majf10( normalement, sa marche!)
Bons vols.
coco
Verrouillé

Retourner vers « Procédures Avions »