gros probleme avec my traffic

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
samuel83
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 23 nov. 2009, 18:12
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : frejus

gros probleme avec my traffic

Message non lu par samuel83 »

bonjour a tous,
j'ai un probleme avec fsx et my traffic x. je n'ai plus de dialogue avec la tour ni de voix de pilote quand je rajoute my traffic x a fsx version francaise. j'ai eus plusieurs mails d'un certain alessandro qui a tenté de m'aider mais il n'a pas l'air competent il me demandait de transformer un fichier qui n'existe pas dans ma version et il m'a envoyé ce fichier pour le rajouter dans sound/atc mais cela ne change rien . suis je le seul a avoir ce probleme et comme je ne suis pas un pro de l'info j'aurais voulu deja qu'il me montre ou se trouve ce dossier sound/atc mais ce alessandro pensait certainement s'adresser a un ingenieur info !!!
aider moi a recuperer le son de la tour avec my traffic x et mon fsx
HELP ME !!!!!!!:( :( :(
Invité

Re: gros probleme avec my traffic

Message non lu par Invité »

Yo

SAMUEL

je te conseil cela pour retrouver les sons de FSX

My Traffic X, il peut y arriver un inconvenient avec le son et le texte de l'ATC aprés l'installation de My Traffic. Voici la solution:

Il suffit de ouvrir le fichier "D1Feat~6.cab" sur le DVD 1 de FSX et d'extraire le fichier: "_F63D8E05CCED459C86C183E0C194DE87".

Une fois extrait, il faut lui renommer "USEnglishBig.gvp et le copier sur la dossier SOUND/ATC de FSX.


bonne bidouille
shagooo

Re: gros probleme avec my traffic

Message non lu par shagooo »

samuel83 a écrit :bonjour a tous,
j'ai un probleme avec fsx et my traffic x. je n'ai plus de dialogue avec la tour ni de voix de pilote quand je rajoute my traffic x a fsx version francaise. j'ai eus plusieurs mails d'un certain alessandro qui a tenté de m'aider mais il n'a pas l'air competent il me demandait de transformer un fichier qui n'existe pas dans ma version et il m'a envoyé ce fichier pour le rajouter dans sound/atc mais cela ne change rien . suis je le seul a avoir ce probleme et comme je ne suis pas un pro de l'info j'aurais voulu deja qu'il me montre ou se trouve ce dossier sound/atc mais ce alessandro pensait certainement s'adresser a un ingenieur info !!!
aider moi a recuperer le son de la tour avec my traffic x et mon fsx
HELP ME !!!!!!!:( :( :(


Bonjour, je te trouve un peu sec avec Alexandro... Soit tu prends son aide, soit tu ne l'as prend pas. Ca ne donne pas envie de t'aider.


Voici le chemin pourle fichier ATC:

C:Program Files (x86)Microsoft GamesMicrosoft Flight Simulator XSoundATC


Bon week end
samuel83
New Member
New Member
Messages : 2
Enregistré le : 23 nov. 2009, 18:12
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : frejus

Re: gros probleme avec my traffic

Message non lu par samuel83 »

la question n'es pas de savoir si je suis sec avec alessandro ou pas mais ce problème je lui soumet depuis juin 2010 et aujourd'hui fin septembre je n'ai toujours pas de solution et quand tu sais que c'est le support du jeu et qu'ils doivent t'aider en cas de problème , tu te dis qu'heureusement qu'ils ne sont pas médecin car la morgue serait pleine.
sinon pour être sérieux comment fais ton pour accéder a ce chemin je tape ou dans quoi car perso je n'y connait rien en info a part ouvrir le compartiment cd et appuyer sur entrée mes compétences s’arrêtent la
merci pour ton aide précieuse
SAM
pilote ,mais pas informaticien
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »