Add-on France Décors Ultra détaillés

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Invité

Add-on France Décors Ultra détaillés

Message non lu par Invité »

Salut à tous !

Voilà, pour mon anniv' j'ai reçu l'addon "France Décors Ultra Détaillés (nouvelle édition)" suite a petit malentendu (j'aurais préféré avoir REX2 mais bon c'est une autre histoire...)

Je l'ai donc installé, tout va bien , je le teste: je le lance FSX, je prends un avion au hasard, je prends un aéroport francais bien sur (Lille-Lesquin LFQQ qui est près de chez moi ;) )et la les graphismes sont pareils que sans addon.
J'ai ré-essayé en allant dans les paramètres: graphismes au maximum. Et la pareil: rien. :dry:

Que faut-il faire ? Je ne suis pas expert dès qu'il s'agit de triffouiller dans fsx ... :huh:
Aidez-moi s'il vous plait !
Merci d'avance
Kenny59

ps: je ne savais pas dans quelle catégorie poster ce message, déplacez le s'il le faut ;)
tunisie18

Re: Add-on France Décors Ultra détaillés

Message non lu par tunisie18 »

salut vas dans parametre, bibliotheque de decors et vois si c'est cochez l'addon que t a acheter sinon tu coche et apres c'est bon
bon vol
Invité

Re: Add-on France Décors Ultra détaillés

Message non lu par Invité »

Merci tunusie18 pour ton conseil
Mais le problème c'est que "FSX décors" (je crois que c'est ce décor qui vient de l'addon) était déja coché (et ca ne marche pas !). J'ai essayé de le décoché puis de le recocher, mais rien n'y fait, ca ne marche pas. Aidez-moi SVP ! :)
Invité

Re: Add-on France Décors Ultra détaillés

Message non lu par Invité »

YO

pour te décevoir un peu plus ...désolé ... http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11421 ... -ultra.htm

des gens comme toi sur le lien
Invité

Re: Add-on France Décors Ultra détaillés

Message non lu par Invité »

Ouah...
C'est une blague ? dans cet addon y'a ... rien ?? :ohmy:
Oh my god, c'est quoi le délire la ? :blink:
Merci quand meme =)
Si tout de fois quelqu'un a cet addon et voit une différence, qu'il le dise :)
Bon vols :)
Invité

Re: Add-on France Décors Ultra détaillés

Message non lu par Invité »

Yo,

apparemment c'est un MESH pour la France donc tu devrais voir des différence sur les Alpes, Pyrénées, Jura, Massif Central, Vosges
essais par là avec et sans il se peut que tu mettes ton curseur sur 19 ou 10 dans les décors résolution texture

je pense que la différence sera visible certainement pour ton présent d'anniversaire
Et si il s'est installé rapidement c'est que tu as dans ton scenry quelques .BGL modifiés des originaux
de ton FSX

bien à toi, et dis nous si cela est significatif ..
Invité

Re: Add-on France Décors Ultra détaillés

Message non lu par Invité »

Ah oui en effet, j'ai relu attentivement plusieurs fois la boite et ils ne parlent que des reliefs...
Pourquoi ils appellent ca France Décors Ultra détaillés si il n'y a que du mesh ? ils auraient du l'appeler "France Montagnes Ultra Détaillées"...
J'ai fait le test, décollage de clermont ferrand, direction les montagnes de l'auvergne avec et sans addon: je ne vois aucune différence si je ne m'abuse...
Est ce que tu connais des aérodromes le plus près des alpes ou des pyrénnées que j'aille voir rapidement ?
Merci pour ton aide.
Kenny59
Invité

Re: Add-on France Décors Ultra détaillés

Message non lu par Invité »

Yo

ALPES LFNC st-crépin; LFBL LFLJ ...... Pyrénées PAU, LOURDES

serait ce pas du micro application l'éditeur de la boite de ton ADDON ??
Invité

Re: Add-on France Décors Ultra détaillés

Message non lu par Invité »

Ok merci je vais voir
Oui c'est micro app l'éditeur
Avatar du membre
zepro360
Elite Member
Elite Member
Messages : 173
Enregistré le : 03 juil. 2010, 07:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Begles

Re: Add-on France Décors Ultra détaillés

Message non lu par zepro360 »

Salut Kenny

j'ai l'add-on Europe décors photographiques, de france VFR et édité par microapp! Il est clairement précisé dans le manuel que l'add-on remplace les textures répétitives par des photographies aériennes réalistes. Bien mais il est également précisé que ces différences ne sont visibles qu'au delà de 20 000 pieds, ce qui est vrai je l'ai vérifié:dry:
Donc essai de monter assez haut pour voir la différence :dry:
Sinon je vois pas :(

Amicalement
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »