Boieing 737-800 de Ryanair et Easy Jet

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
benji66
Junior Member
Junior Member
Messages : 30
Enregistré le : 14 août 2010, 11:47
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Perpignan

Boieing 737-800 de Ryanair et Easy Jet

Message non lu par benji66 »

C'est pour savoir si vous avez le boeing 737-800 de ryanair et d' easy jet pour fs2004 qui s'instale tout seul svp svp svp svp svp
Avatar du membre
Loulouo
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 410
Enregistré le : 13 nov. 2009, 21:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Paris
Contact :

Re: Boieing 737-800 de Ryanair et Easy Jet

Message non lu par Loulouo »

Oulala mon ptit gars tu vas recommencer ton message avec un petit bonjour un petit au revoir et un petit merci sinon, moi je te le dis tu vas te faire engueulé :blush: desolé

amic loulouo
shagooo

Re: Boieing 737-800 de Ryanair et Easy Jet

Message non lu par shagooo »

benji66 a écrit :C'est pour savoir si vous avez le boeing 737-800 de ryanair et d' easy jet pour fs2004 qui s'instale tout seul svp svp svp svp svp

Bonsoir benji66, comme tu peux le remarquer, nous sommes une communauté et nous sommes tous avec les bras grand ouvert pour accueillir de nouvelles personnes.

Cependant, la politesse avec un Bonjour - Bonsoir est bien le minimum lorsque l'on est demandeur et de plus si tu veux une réponse à tes questions...

Je pense que c'est juste un petit oubli, donc on te laisse encore une chance d'être courtois.


Bonne soirée.


Shagooo
xts44

Re: Boieing 737-800 de Ryanair et Easy Jet

Message non lu par xts44 »

BONSOIR,

comme shagooo te la dit nous sommes les bras grand ouvert alors malgré ton impolitesse qui sera j'espere exeptionnel je vais te donnée une réponse ! moi j'utilise je boeing 737 -800 de PMDG avec la livrée de ryanair et easy jet également pour fs2004 par contre il est payant mais croit moi il vaut vraiment le détour moi je ne le quitte plus !!

amicalement

xts
shagooo

Re: Boieing 737-800 de Ryanair et Easy Jet

Message non lu par shagooo »

Image



Bonjour benji66,


Pour faire suite à ta demande, voici la liste des boeing disponible sur Rikoooo:
http://www.rikoooo.com/fr/flight-simula ... oeing.html


Je suis sur que tu dois pouvoir trouver sur le net d'autres modèles avec les textures que tu recherches.


Bonne journée.


Shagooo
Avatar du membre
benji66
Junior Member
Junior Member
Messages : 30
Enregistré le : 14 août 2010, 11:47
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Perpignan

Re: Boieing 737-800 de Ryanair et Easy Jet

Message non lu par benji66 »

merci pour ta reponse shagooo mais je ve pas faire le casse bon bon mais esque tu connait un autre site comme rikoooo c'est ta dire qu'il s'intele tous seul stp merci offet j'ai que 11 ans et 12 ans le 24 decembre :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Avatar du membre
joujou
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 411
Enregistré le : 19 déc. 2009, 07:32
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Montbert

Re: Boieing 737-800 de Ryanair et Easy Jet

Message non lu par joujou »

on a oublié une petite chose nous aussi, ou en tout cas moi: bienvenue sur le forum!;)
Coco
shagooo

Re: Boieing 737-800 de Ryanair et Easy Jet

Message non lu par shagooo »

benji66 a écrit :merci pour ta reponse shagooo mais je ve pas faire le casse bon bon mais esque tu connait un autre site comme rikoooo c'est ta dire qu'il s'intele tous seul stp merci offet j'ai que 11 ans et 12 ans le 24 decembre :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Bonsoir benji66, pas pour cette avion.

Voici un Tuto pour les mettre manuellement:



INSTALLER UN APPAREIL:


vous venez de télécharger l'appareil de votre choix, vous devriez voir une fenêtre avec votre dossier compressé (Zip).
Dans ce fichier vous avez souvent quelques dossiers: Panel, Texture, Model, Sound, Gauges,
et quelques fois un dossier Effects, ainsi que quelques fichiers: Aircraft.cfg...

Les fichiers sont compressés afin de faciliter le téléchargement. Dézipper ce fichier dans un répertoire temporaire, nommé par exemple,
« Add-ons»
Winrar Disponible ici : http://www.01net.com/telecharger/window ... /2257.html
7-Zip (Gratuit), Disponible ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11161-7-zip.html
Ou bien, d'autres: http://www.jetelecharge.com/softs-10-1.php




Dans FS2004:
Installez par copier coller ce dossier dézippé avec tout ce qu'il contient dans le répertoire:
C:Program FilesMicrosoft GamesFlight Simulator 9Aircraft

Dans FSX:

Installez par copier coller ce dossier dézippé avec tout ce qu'il contient dans le répertoire:
C:Program FilesMicrosoft GamesMicrosoft Flight Simulator XSimObjectsAirplanes


FS2004 et FSX:
Pour le dossier gauges, ouvrir ce dossier, et placer tout ce qu'il contient dans le répertoire "Gauges" de Flight Simulator

Pour le dossier Effects, ouvrir ce dossier, et placer tout ce qu'il contient dans le répertoire "Effects" de Flight Simulator

Et voila vous comptez un appareil de plus dans votre hangar !!
Avatar du membre
benji66
Junior Member
Junior Member
Messages : 30
Enregistré le : 14 août 2010, 11:47
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Perpignan

Re: Boieing 737-800 de Ryanair et Easy Jet

Message non lu par benji66 »

merci merci :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer:
Avatar du membre
benji66
Junior Member
Junior Member
Messages : 30
Enregistré le : 14 août 2010, 11:47
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Perpignan

Re: Boieing 737-800 de Ryanair et Easy Jet

Message non lu par benji66 »

mais sa marche pareil sur windows 7 ??
Verrouillé

Retourner vers « FS2004 »