fs recorder

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Avatar du membre
wolf29
Team
Messages : 1142
Enregistré le : 21 juin 2010, 06:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Quimper, Finistère Sud

fs recorder

Message non lu par wolf29 »

Bonsoir à tous,
Je viens d'installer fsrecorder.
Je recherche un tuto pour pouvcoir
l'utiliser correctement.
Merçi de votre attention,
wolf29;)
Toujours plus vite ! Toujours plus haut !
Wolf29 !
ebelfiore

Re: fs recorder

Message non lu par ebelfiore »

Salut Wolf29 ;)

Il n'y a pas vraiment de tuto, en fait c'est assez simple à utiliser comme application. En revanche, il faut de l'imagination pour l'utiliser.

Il y a trois possibilités:

La première,

Tu fais ton vol tout simplement et à tout moment, tu peux faire: Instant Replay et revoir ce que tu viens de faire soit dans la totalité ou soit quelques secondes. Tu peux même appuyer sur save et enregistrer ce temps et cette scène que tu viens d'exécuter, par exemple un atterrissage.

Tu peux faire cela également en appuyant directement sur Record, , il enregistre ce que tu fais. A la fin de de l'enregistrement, il te suffira de faire stop Record et il te demandera de choisir un endroit sur ton disque dur , où le sauver et de lui donner un nom.

La seconde,

Exemple tu fais une enregistrement d'un décollage en te plaçant à gauche de la piste avec un F18.Tu le sauves et tu l'appelles décollage 1 G

Après l'avoir sauvé, tu recommences l'opération en te plaçant cette fois à droite de la piste tu peux appuyer sur Record à nouveau et après appuyer sur play as traffic: une fenêtre s'ouvre et tu choisis la scène décollage 1 G et le premier enregistrement va défiler sous tes yeux pendant que tu es dans l' autre appareil à droite.


Il y aura deux appareils sur la piste ! un à gauche et un à droite, le premier de gauche va jouer le décollage que tu avais fait et il ne te reste plus qu'à faire le même avec l'appareil (le suivre !) dans lequel tu te trouves (celui de droite) et voilà un décollage en en duo !

A la fin de ce décollage en duo, il ne te reste plus qu'à faire stop record et appeler le fichier : décollage en duo par exemple !

Après tu peux refaire play as traffic et observer et revoir à volonté de ton double décollage ;)

La troisième possibilité

tu peux cliquez sur Advanced play

La tu peux choisir différentes scènes à jouer et les additionner les unes derrière les autres, avec un délai entre les deux ou les jouer simultanément etc...... Tu peux même choisir dans quel appareil tu te trouves !

FS Recorder enregistrement absolument tout sauf la météo et l'horaire de la scène, tu peux rejouer tes scènes et en pleine nuit, sous la neige comme si tu l'avais fait réellement sous ses conditions, ca fait un peu tricheur, mais bon, c'est ca le truc, le but de FS REcorder


Je ne vais pas te faire un cours sur la créativité, mais les fonctions essentielles sont là.

L'imagination viendra avec la pratique.

Voici un exemple de ce que l'on peut faire avec FS REcorder: Tu inventes des scènes qui n'existent pas dans le commerce!(tu fabriques tes propres aventures, génial non?!!!)

Bonus Around The world; Créer une scène avec FS Recorder

Dans cet exemple, j'ai enregistré 22 scènes avec des avions et véhicules et je les fais jouer toutes ensemble....

En espérant t'avoir aidé :)

Amicalement

Eddy

A toi d'essayer et de faire quelques exercices ! Après deux ou trois essais, tu vas vite comprendre ! :silly:
shagooo

Re: fs recorder

Message non lu par shagooo »

Bonjour à tous :-)

Eddy, tu dis "Il n'y a pas vraiment de tuto"

Je trouve que tu nous en a faits un ;-)

Je vais donc le classer dans la rubrique la plus adéquate, les tutos :)



Merci pour ton partage.


Shagooo
ebelfiore

Re: fs recorder

Message non lu par ebelfiore »

Heu ok ok :blush: , si tu veux, mais alors fais en un copier coller dans tuto si tu y tiens, comme cela, dans ce topic ci, Wolf29 peux encore répondre et voir poser des questions ;)

Amitiés

Eddy
Invité

Re: fs recorder

Message non lu par Invité »

YO,

pour la traduction complète ici http://www.fs-tutoriels.com/fr/traducti ... ur-FSX.php

merci EDDy pour tes explications on ne peu plus claires :)
ebelfiore

Re: fs recorder

Message non lu par ebelfiore »

Merci Shag et Neptune, ;)

Amitiés

Eddy
Avatar du membre
wolf29
Team
Messages : 1142
Enregistré le : 21 juin 2010, 06:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Quimper, Finistère Sud

Re: fs recorder

Message non lu par wolf29 »

Bien le bonjour les amis,
Un grand merçi de votre attention
et de vos explications toujours
utiles. Dans la série question bête,
lorsque Eddy nomme, Instant replay,
Save, Record, play as traffic, etc...
ou ce situe ces touches ?
Pardonnez mon ignorance !!!
amicalement, wolf29;)
Toujours plus vite ! Toujours plus haut !
Wolf29 !
ebelfiore

Re: fs recorder

Message non lu par ebelfiore »

Dans la barre d'outils FSX, tu as un onglet qui s'appelle FS RECORDER, lorsque tu passes et cliques avec ta souris dessus, tu as à un menu où tu vois toutes ces fonctions ;)

Amitiés


Eddy
Avatar du membre
wolf29
Team
Messages : 1142
Enregistré le : 21 juin 2010, 06:51
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Quimper, Finistère Sud

Re: fs recorder

Message non lu par wolf29 »

Bonjour,
un grand merçi de votre attention,
wolf29;)
Toujours plus vite ! Toujours plus haut !
Wolf29 !
ebelfiore

Re: fs recorder

Message non lu par ebelfiore »

ok wolf29, pense à remercier tes interlocuteurs à l'aide du bouton Remercier ;) c'est pour cela que l'on a crée ce bouton, ca t'évite de taper un message juste pour cela ;)


Amicalement

Eddy
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »