navette atlantis

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
massila19
New Member
New Member
Messages : 1
Enregistré le : 17 août 2010, 06:05
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : tazmalt

navette atlantis

Message non lu par massila19 »

voila j'arive pas a séparer le SRB ni le reservoir externe commment fair aider moi svp!
shagooo

Re: navette atlantis

Message non lu par shagooo »

massila19 a écrit :voila j'arive pas a séparer le SRB ni le reservoir externe commment fair aider moi svp!


Bonjour massila19, je vois que c'est ton premier message dans notre communauté... Bienvenue parmi nous.

Pour info, ici on dit bonjour lorsque l'on créé un sujet !!

Bon dimanche.


Shagooo
Avatar du membre
humming bird
Elite Member
Elite Member
Messages : 169
Enregistré le : 25 mai 2010, 07:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : marseille

Re: navette atlantis

Message non lu par humming bird »

salut massila19 !
eh bien, je vois que tu es confronté à un problème auquel on a tous été confrontés au début
sauf qu'il y a eu déjà des millions de réponses sur ce site, mais une fois de plus, une fois de moins, on n'est plus à ça :)
alors en gros il faut que tu appuies sur les touches shift ( la touche qui est en dessous du verrou majuscule) et "e" en même temps, puis que tu lâches ces touches et que tu appuies vite sur la touche 2 pour les srb, ensuite tu refais shift+"e" puis 3 pour la citerne, shift+"e" 4 pour les bay doors je crois
et pour les remettre c'est simple tu refais shift+e puis le chiffre que tu veux
je crois que c'est ça, ça fait un moment que j'ai plus joué avec la navette et je suis plus trop sûr des commandes
Avatar du membre
guiguisimfsxsh4
Elite Member
Elite Member
Messages : 274
Enregistré le : 02 oct. 2009, 20:08
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lyon

Re: navette atlantis

Message non lu par guiguisimfsxsh4 »

Le mieux est de changer l'affectation de ces commandes, mais c'est bien ca, il faut "ouvrir" les portes pour éjecter les boosters et le reservoir
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »