Message d'erreur Ezdok Camera 1.16 :( ! [FSX]

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Avatar du membre
Corentin.Pilote67
Junior Member
Junior Member
Messages : 36
Enregistré le : 04 juil. 2010, 20:07
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bischheim

Message d'erreur Ezdok Camera 1.16 :( ! [FSX]

Message non lu par Corentin.Pilote67 »

Voilà le probleme ... Quand je veut installer Ezca Camera 1.16 . Le problème c'est que quand j'installe Ezdok dans le fichier C:/ProgrameFiles/Ezca la j'ai ce type de message ;

Image


Donc l'installation n'a pas lieu :(


Help me . Merci bonne journée et bon vols !


Corrigé par la modération: Ebelfiore - Admin Forum / Adaptation de la publication d'image, affichage direct plutôt que l'affichage du lien
ebelfiore

Re: Message d'erreur Ezdok Camera 1.16 :( ! [FSX]

Message non lu par ebelfiore »

Ok Corentin.Pilote67, bonjour


Tout d'abord, saches que dans ton image de fond, à l'arrière des fenêtres d'installation, on peut voir que tu as déjà les réponses à ta question.

En fait le message d'erreur provient du fait qu'il manque un fichier, ou que le fichier d'installation téléchargé est corrompu.

Soit, ce fichier est acheté légalement et il suffit de recommencer le téléchargement et de contacter le vendeur si le problème persiste, avec ton numéro de client et d'achat (numéro de commande),car il se peut que le téléchargement ce soit mal déroulé...

Soit, ce fichier vient d'un torrent et dans ce cas, laisse tomber le fichier n'est pas bon, d'autant que tu contribues dans ce cas au piratage informatique, ce qui est illégal et mauvais pour les auteurs et développeurs de programmes et dans ce cas, il t'est formellement interdit d'en parler ici sous peine d'exclusion définitive !

Soit, tu n'exécutes pas l'installation en tant qu'administrateur de ton PC.

Je peux me tromper, mais d'après les images, je penche pour le deuxième cas, Si tu est un acheteur honnête, il est tellement plus simple de s'adresser chez le fournisseur avant de nous écrire, puisque tu es un client qui paye ! :)

Bonne chance et fais le bon choix...

J'ai moi même acheté ce programme chez Flight One, une trentaine de dollard (+- 17 euros) et je n'ai aucun problème de ce genre....

Amicalement

Eddy B)

ps: réfléchis bien avant de répondre, et si tu le fais , soit attentif à ce que tu écris non pas en rapport avec ce que tu penses, mais en rapport avec ce que je pense, rappelle toi que je suis l'admin de ce forum ;)

Ensuite, je te serais reconnaissant d'adapter ton profil "Forum" en correspondance avec celui de ton profil "Site", c'est à dire; remplir les champs localisation, genre et date d'anniversaire. Pour rappel, c'est la condition pour poster des messages dans ce forum

Comme tu t'adresses à nous avec beaucoup de courtoisie, donc, je te laisse le temps nécessaire pour adapter ton profil, c'est ma façon de te remercier pour la gentillesse exprimée dans ta demande d'aide ;)
Avatar du membre
Corentin.Pilote67
Junior Member
Junior Member
Messages : 36
Enregistré le : 04 juil. 2010, 20:07
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Bischheim

Re: Message d'erreur Ezdok Camera 1.16 :( ! [FSX]

Message non lu par Corentin.Pilote67 »

ok ok je vérait sa avec mais parent !!! Merci a toi ;) :kiss:
ebelfiore

Re: Message d'erreur Ezdok Camera 1.16 :( ! [FSX]

Message non lu par ebelfiore »

ok super, et surtout n'oublie pas :

Ensuite, je te serais reconnaissant d'adapter ton profil "Forum" en correspondance avec celui de ton profil "Site", c'est à dire; remplir les champs localisation, genre et date d'anniversaire. Pour rappel, c'est la condition pour poster des messages dans ce forum


Merci, faute de quoi, tu n'aura plus accès au Forum, ce serait dommage pour un truc si bête ! ;)

Eddy
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »