Petit service

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Toatoa

Petit service

Message non lu par Toatoa »

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous connaissiez des avions pour fsx qui ont une vue de cabine? (hors mis les wilco et captainsim)

Merci de vos réponses

ToAtoA
Momo75

Re: Petit service

Message non lu par Momo75 »

Ben les PMDG je crois...
benjidu25

Re: Petit service

Message non lu par benjidu25 »

Moi perso j'ai le 747, 737 et MD-11 de PMDG, mais nan ils n'ont pas de vue cabine.
ebelfiore

Re: Petit service

Message non lu par ebelfiore »

Bonjour les gars ;)

En fait avec les PDMG de 747, il n'y a que la cabine de l'étage, mais pas le reste

Il y a dans les séries des bi-moteurs et mono-moteur chez wilco plusieurs appareils qui ont une vue cabine; Airbus,Boeing, Learjet, Bombardier, Mustang Cesna, Cirrus, Pilatus, etc.... et j'en oublie . Idem chez Aerosoft et Flight One.

Les vues "cabines" sont en Payware en générale, mais en Freeware, il n'y en a aucun , sauf celui -ci sur rikoooo.com;

http://www.rikoooo.com/fr/flight-simula ... t-fsx.html

Amicalement

Eddy
Toatoa

Re: Petit service

Message non lu par Toatoa »

Et le concorde ;)

Bon ben merci pour m'avoir aidé ;)

La seul chose que je reproche aux wilco, c'est que dans la vue cabine il n'y a pas d'effet de fenêtre (même dans le cockpit). Y aurai-t il un solution pour ce défaut?


ToAtoA
Avatar du membre
joujou
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 411
Enregistré le : 19 déc. 2009, 07:32
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Montbert

Re: Petit service

Message non lu par joujou »

je pense que tu peux régler sa en réglant je ne sais plus trop quoi quand tu fais un clic droi sur ton icone au niveau realisme...
desole de ne pas avoir ete plus precis, il i en a qui expliquerons surements mieux que moi!!
bons vols
Toatoa

Re: Petit service

Message non lu par Toatoa »

Ok merci j'essaierai
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »