Que pensez-vous de X-Plane?

Tous les sujets concernant X-Plane
Avatar du membre
fliiight
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 655
Enregistré le : 21 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Decize
Contact :

Re: Que pensez-vous de X-Plane?

Message non lu par fliiight »

D'un autre côté seven est bien utile quand on fait joujou avec les partitions et que ça tourne mal (n'est-ce pas fliiight :whistle:). Après je dois avouer que je suis de plus en plus tenté d'utiliser FSX sous seven.
Invité

Re: Que pensez-vous de X-Plane?

Message non lu par Invité »

fliiight a écrit :D'un autre côté seven est bien utile quand on fait joujou avec les partitions et que ça tourne mal (n'est-ce pas fliiight :whistle:). Après je dois avouer que je suis de plus en plus tenté d'utiliser FSX sous seven.
Seven il n'y à que ca de vrai...

Pour pas de logiciel en plus... sa aide, seul soucis, le prix... surtout en 64 bit, mais bon le rendement est au rendez-vous.

PinK

( ps Pierrick, on a pas mal de trucs a se raconter)
Avatar du membre
fliiight
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 655
Enregistré le : 21 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Decize
Contact :

Re: Que pensez-vous de X-Plane?

Message non lu par fliiight »

Oui mais pour 119€ (en version mise à jour, adaptée à la plupart des cas) on à droit à un OS compatible avec de nombreux jeux, des mises à jour de sécurité toutes les semaines, un support technique réactif, etc... Après il est vrai que c'est cher (même si microsoft fait pas mal d'offres intéressantes et adaptés aux étudiant(e)s).
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re: Que pensez-vous de X-Plane?

Message non lu par eaglepitts »

Salut tous !

Pour la gestion des partitions, Ubuntu est parfois d'un grand secours... Le nolmbre de fois ou j'ai résolu des problème Vista grâce a mon Linux... Enfin baste ! cela ne vole pas haut tout ça... Mes débuts avec Seven sont asses chaotiques mais bon ! C'est moi le chef de meute non mais !

En tout cas bons vols avec n'importe quelle bécane...

A+

(Hey ! Dear Pink ! Tout mes instruments sont au verts, alors contact !)
Répondre

Retourner vers « X-Plane »