one hundred 2

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
terrasse
Senior Member
Senior Member
Messages : 42
Enregistré le : 07 mai 2010, 14:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

one hundred 2

Message non lu par terrasse »

Bonjour, apprais tous vos message,j'ai telecharger seque vous me conseiller mais j'ai pris un avions et iln'y avait pas les allarmes à l'attérrissage. merci de me dire pourquoi cela se passe comme ca.
Avatar du membre
Sidfranz
Junior Member
Junior Member
Messages : 33
Enregistré le : 13 oct. 2009, 21:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Alger
Contact :

Re: one hundred 2

Message non lu par Sidfranz »

Vous avez téléchargé Flusifix 2006 ?
Invité

Re: one hundred 2

Message non lu par Invité »

YO,
terrasse a écrit :Bonjour, apprais tous vos message,j'ai telecharger seque vous me conseiller mais j'ai pris un avions et iln'y avait pas les allarmes à l'attérrissage. merci de me dire pourquoi cela se passe comme ca.
???

après tous vos messages , j'ai téléchargé ce que vous m'avez conseillé .... et il n'y avait pas les alarmes à l'atterrissage ...... comme ça ?

no comment
Neptune
Avatar du membre
Sidfranz
Junior Member
Junior Member
Messages : 33
Enregistré le : 13 oct. 2009, 21:19
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Alger
Contact :

Re: one hundred 2

Message non lu par Sidfranz »

Salut tout le monde

Le fait de télécharger un quelconque bidule ne signifie pas automatiquement que le GWPS soit installé tans tes avions !
Si de FLUSIFIX 2006 qu'il s'git alors va dans AVSIM cherche 'mwaltcall10.zip freeware.

Ouvre FLUSIFIX 2006 Vas à gauche onglet panel.cfg, en bas de la liste tu trouves en allemand Höhenansage,
cliques dans Callouts einfügen cliqhes en bas sur l'avion qui t'interesse et c'est tout !

Et là chiche si t'as pas ton GWPS à l'atterissage ! BON VOL
tunisie18

Re: one hundred 2

Message non lu par tunisie18 »

salut télécharge fscopilote installe et lance fsx appuie sur ALT il y aura la barre et tu vas sur complément,fscopilote,gpws et tu auras un petit truc et tu coche sur tout appart disabled et c'est bon.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »