Quand le chat revient ?

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
pitts s14

Quand le chat revient ?

Message non lu par pitts s14 »

Bonjour voila je sais pas si cette question à déjà était posé :whistle: (si sa était déjà fait merci de supprimer se topic)
Quand le chat reviendra sur rikoooo ? Car j'aimerai discuté avec mon amis Eaglepitts :( Merci


Amicalement pitts s14

Quand le chat revient, les souris dansent ? ( Janeg ;) )
maxijuju31

Re: Quand le chat revient ?

Message non lu par maxijuju31 »

Salut :)

D'après ce que je sais, la réapparition de la barre de chat n'est qu'une question de temps : elle reviendra mais on ne sait pas précisément quand.

Voilà

Amic"

Maxime
conlins

Re: Quand le chat revient ?

Message non lu par conlins »

cool merci, j'allais poser la question^^

j'aimerais bien discuter avec vous^^


amic'
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re: Quand le chat revient ?

Message non lu par eaglepitts »

Salut tous !

Hé ! Moi aussi j'aimerais bien discuter avec mes amis... Et nous avons des histoires de Pitts a nous raconter avec mon ami Pitts S14 !

Curieux que cette barre soit si difficile a réinstaller ? Enfin si vous le dites... Peut-être qu'une pétition serait nécessaire ? Noooon quand même !

A+
maxijuju31

Re: Quand le chat revient ?

Message non lu par maxijuju31 »

Il y a plusieurs problèmes dont le prix !
Chaque mois, Erik le web-master doit payer ( et oui, rien n'est gratuit de nos jours :pinch: )pour avoir cette barre peut être que le site n'a pas assez d'argent pour se permettre cette option pour le moment :s

Il faut attendre ;)

Amic"

Maxime
ebelfiore

Re: Quand le chat revient ?

Message non lu par ebelfiore »

Bonsoir Messieurs ;)

Nous l'avons déjà évoqué dans le bar des pilotes dans la rubrique "Suggestions, Bugs et réclamations". et régulièrement via mp :blink:

Le webmaster travaille à l'heure d'aujourd'hui avec une version de plateforme web (version bêta) qui ne peut faire fonctionner correctement cette fameuse option de "Chat". Jusqu'à une nouvelle version de cette plateforme, le Webmaster a préféré l'enlever car elle ne fonctionnait plus correctement. Il y avait plus de plaintes qu'autre chose sur ces dysfonctionnements.

Dès lors, Erik ne travaille pas dessus, il est en attente d'une évolution de la plateforme pouvant supporter ce type d'option.

Dès qu'elle sera disponible (il n'y a pas de date définie), nous pourrons à nouveau profiter de ce type de fonctionnalité. :woohoo:

En vous remerciant de votre compréhension.

Amicalement

Eddy

ps: Le message est plus que bien passé; nous comprenons que cela soit apprécié par la communauté, nous sommes en attente comme vous tous :S

C'est la question record du forum juste après "comment ouvre-t-on les porte dans FSX ?" :whistle: :P
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re: Quand le chat revient ?

Message non lu par eaglepitts »

Salut tous !

Content d'avoir participé à la question record ! Ce record tente à prouver qu'il s'agit d'une question cruciale... !??

En attendant bons vols à tous !
ebelfiore

Re: Quand le chat revient ?

Message non lu par ebelfiore »

Salut Eaglepitts ;)

Content de te lire,

réponse : Ca l'est autant que le coup de la passerelle, des portes, ou tout autre commande de base FSX reprise dans le manuel

C'est pas la quantité qui la rend cruciale, cela témoigne de l'intérêt tout au plus, ce n'est pas la même chose :)

Je ne peux rien faire de plus, en dehors de répéter et au risque d'être rébarbatif pour tous ceux qui savent ;) désolé

Cela finira par revenir,

Amitiés

Eddy

ps: Le webmaster est tout à fait conscient de l'intérêt et de l'attente, il ne demanderait pas mieux que d'exaucer le souhait, si ce n'est que le demander tous les jours, ne fera pas aller plus vite la nouvelle version de la plateforme, il attend une version définitive (non bêta du fournisseur), donc, cela ne dépend pas de lui. Je ne sais plus comment l'écrire :S mais il comprend l'attente, je vous l'assure ;)
Avatar du membre
eaglepitts
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1513
Enregistré le : 27 févr. 2009, 19:25
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Banne

Re: Quand le chat revient ?

Message non lu par eaglepitts »

Salut Eddy !

Mais bien sûr que tout le monde a compris... Et je salue au passage le porte parole de Rikoooo ! Patient, didactique et un brin rigolo...

Mais, que pense tu du fait que les Rikonautes se parle entre eux du fait que le tchat leur manque... Je n'ai pas vu de pétition ou de réclamation formelle, juste l'expression d'un désarroi passager...
Personnellement, j'ai juste eu envie de répondre a PittsS14 qui me citais amicalement... Ce qui m'a touché...

Nous attendrons sagement le temps qu'il faudra et nous serons très content de constater que notre super Webmaster a vaincu l'adversité technique !

A+
ebelfiore

Re: Quand le chat revient ?

Message non lu par ebelfiore »

Re Eaglepitts,

En fait moi ce que j'en pense, c'est que nous le rappelons nous aussi régulièrement ensemble avec toute l'équipe comme Pink, Shag, Mezou, Ken, Janeg, Jean-Pierre et biensur notre Zafi à Erik, et que souvent (et je ne parle pas de ceux qui sont intervenus aujourd'hui avec le sourire et sympathie), nous répondons à de multiples mails ou MP en plus de le communiquer régulièrement sur le forum.

Nous savons depuis le premier jour d'absence de cette option, que tout le monde apprécie ce truc qui fait office de "messenger" sur un Forum.

C'est génial évidemment!, et bien pratique ! Erik en était très fier d'avoir pu l'installer, mais bon voilà, l'évolution du fournisseur a fait que cela dysfonctionnait.

Néanmoins, si tu devais répondre à cette question une bonne centaine de fois et chez les même membres, qui reviennent à la charge en se disant, ben non, ils nous oublient...heu :unsure: , c'est un peu comme de rappeler le fait qu'il faut dire bonjour lorsque l'on s'adresse sur le forum.

Toute l'équipe et le Webmaster prouve chaque jour qu'au contraire, que vous n'êtes pas oubliés, nous faisons tout ce que nous pouvons pour répondre à vos attentes, même si certaines doivent se faire attendre.

Navré, je ne voulais évidemment froisser personne, mais ceux qui nous l'on demandé un bon nombre de fois se reconnaîtront.

J'espère de tout cœur que cela ne tardera plus, cela épargnera mes petits doigts fatigués :lol:

Amitiés

Eddy

ps: Moi aussi j'avais de chouettes conversations avec bon nombre d'entre vous ;) cela nous rapprochait encore un peu plus des uns et des autres...Croisons les doigts que cela s'arrange et que cela soit vite réglé
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »