[ !! ] Un probleme à dormir debout ...à l'aide !!

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
nourbey93150

[ !! ] Un probleme à dormir debout ...à l'aide !!

Message non lu par nourbey93150 »

Bonjours tous le monde

Depuis quelque jours j'ai un problème sur mon simulateur [ FS9 ] voici l'explication :


Voila comme je prépare un vol je vois que au bout de 10 minute de vol que fS9 saccade à environ 15fps alors que comme je fait " Alt-z" je vois qui il y a toujours " 50FPS " comme j'ai régler ma fréquence d'image par 50 fps par seconde , mais sa saccade toujours vers 15 à 20 image par seconde , alors que je vol avec des 737posky qui prennent pas beaucoup de fps , sur une aéroport default sans scène et je ne possède pas " rex " je possède un logiciel qui s'appelle " Real extreme profesional " qui est comme rex et les nuage je les coche pas en "détailler " et je me demande comment je peux avoir c'est saccade et dans les paramétrage je ne mais pas tous a fond , et avant sa me fessait pas sa :( et sa me fait sa même avec un avion default fs9 et sur une aéroport default :( :( . Pouvais vous m'aidez s'il vous plait ??
et toujours avant de volé je fait un nettoyage grâce " ccleaner "

Image
Image
Aviapics

Re: [ !! ] Un probleme à dormir debout ...à l'aide !!

Message non lu par Aviapics »

Salut nourbey ,

J'ai le même problème que toi sur mon ordinateur fixe.
Si tu as téléchargé des scènes , enlèves en avec Ccleaner justement puis regarde si ça marche.
Si ça ne marche pas il faut que tu regardes si ta carte graphique n'a pas un problème , peut-être tu as téléchargé plus d'addons que ton ordi peut supporter.

Au plaisir

Pierre
nourbey93150

Re: [ !! ] Un probleme à dormir debout ...à l'aide !!

Message non lu par nourbey93150 »

alors euh..mon disque dur "C: je prends 71 go sur 141 "qu'il y a dessus et fs n'est pas installer dessus et sur un autre disque dur qui fait aussi 141 go je prends 111 go donc je pense pas que le problème vient d'ici j'ai cherchez et je n'arrive pas a trouver la solution :(
Aviapics

Re: [ !! ] Un probleme à dormir debout ...à l'aide !!

Message non lu par Aviapics »

Oui ça vient sûrement de là.
Alors essaye de désinstaller les logiciels que tu n'utilises pratiquement pas et ton FS et peut-être que le problème sera résolu.

Tien moi au courant.

Pierre
nourbey93150

Re: [ !! ] Un probleme à dormir debout ...à l'aide !!

Message non lu par nourbey93150 »

J'ai dia fait sa plusieurs fois des désinstallation.......
Invité

Re: [ !! ] Un probleme à dormir debout ...à l'aide !!

Message non lu par Invité »

yo,

as tu pensé à nettoyer ton pc (poussière) surveille les températures
chaque année il faut changer la pâte thermique du proc enfin de l'entretien quoi ;)
ebelfiore

Re: [ !! ] Un probleme à dormir debout ...à l'aide !!

Message non lu par ebelfiore »

Salut nourbey93150


Ce que je te suggère, c'est dans la petite fenêtre MS config que tu as affichée plus haut, dans démarrage et options avancées, de sélectionner 2 processeurs si t'en as deux (dual core) ou quatre si (quadcore). Ensuite, tu dois cocher la case mémoire maximale et enfin, dans les onglet Services et démarrage; désactiver tous ce qui n'est pas nécessaire, tous ce que tu peux ouvrir toi même en cas de besoin, mais éviter de faire tourner tout un tas de truc que tu n'utilises pas (en arrière plan) tout le temps et pour rien. Types: logiciel P2P, Messenger ou MSN, Soft de webcam, soft Périphérique "clavier" et "souris", Virtual Drive, etc...

Pour le reste, je pense que ta carte est minimale, ca peut aller, mais c'est pas extra comme truc, même avec W7.

Ensuite pour FS 2004, je suis moins calé, désolé, je ne le connais plus, j'utilise FSX depuis 2005. Peut être que Mezou ou Zafi pourraient t'aider ;)

Amicalement

Eddy

ps: Le conseil de Netpune est judicieux et souvent jamais fait le dépoussiérage, peut aussi faire une défragmentation hebdomadaire de l'unité principale ;) !
nourbey93150

Re: [ !! ] Un probleme à dormir debout ...à l'aide !!

Message non lu par nourbey93150 »

Bonjours tous le monde ,

Merci à vos reponse merci aussi eddy pour le conseille de decochez quelque categorie mais il me reste encore un probleme c'est comme je suis en aproche le probleme re fait aparation et tous sa juste en aproche , donc si il y a encore une solution je suis preneur ne vous inquiètes pas je fait des recherche comme meme sur internet , merci d'avance ;)
ebelfiore

Re: [ !! ] Un probleme à dormir debout ...à l'aide !!

Message non lu par ebelfiore »

Salut nourbey93150,

Le problème revient en approche?, mis à part la mémoire qui doit faire encore défaut, je ne vois pas.

En effet c'est à ce moment la où tu descends en terme d'altitude et où les villes, le ciel et les aéroports génèrent de l'animation de façon plus intense, donc, la mémoire que réclame FSX en plus.

Mis à part réduire encore tes paramètres FSX qui ne sont pas à fonds ou encore réduire ce qui travaille en fond (arrière plan de windows), je ne vois pas... changer de carte peut être. Tu as une bonne machine, un bon OS, juste ta carte est piètre. Entre 50 et cent euros maximum, tu trouveras 10 fois mieux !

Si tu as appliques l'ensemble des conseils qui te sont prodigués, tu ne peux pas faire plus !

Amicalement

Eddy
nourbey93150

Re: [ !! ] Un probleme à dormir debout ...à l'aide !!

Message non lu par nourbey93150 »

merci , de ta reponse Ebelfiore je pense que je vais juste changez de carte graphique alors , mais bon je trouve sa dommage que sa me fait sa maintenant car avant sa me fesait pas sa de plus que je vol sur fs9 ;)
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »