J'arrive pas à apponter

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Toatoa

J'arrive pas à apponter

Message non lu par Toatoa »

Salut, quand j'apponte sur l'uss nimitz, mon crochet est sorti tout comme il faut j'arrive pil sur les cables mais ils ne s'accorchent pas au crochet... :( Y a-t il une manipe a faire? Si oui laquelle?
Merci d'avance ;)

toatoa
Invité

Re: J'arrive pas à apponter

Message non lu par Invité »

yo,
lequel ceux par défaut dans les décors de FSX ou un que tu as installer ??
Invité

Re: J'arrive pas à apponter

Message non lu par Invité »

Bonjour,
la plupart du temps, on accroche pas les cables quand:

1) On va trop vite. En effet, cela dépend des avions, mais la vitesse moyenne d'un avion de chasse à l'appontage doit être d'environ 180 noeuds.

2) Il faut bien atterir en cabré et sur les cables, si tu atteris avant les cables, ça ne va pas accrocher.;)

Amicalement,romdu69.:)
Toatoa

Re: J'arrive pas à apponter

Message non lu par Toatoa »

Bonsoir, et bien sur ces 2 choses tout va bien, j'utilise le uss nimitz de rikooo et le t-45 de je sais plus trop où
Avatar du membre
semper
Senior Member
Senior Member
Messages : 61
Enregistré le : 26 avr. 2009, 16:27
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : calvi

Re: J'arrive pas à apponter

Message non lu par semper »

:evil: lit le tuto ,on apponte pas n'importe comment:parametres obligatoires, si tu veut pas aller à la baille ,vitesse -altitude- une bonne vidéo sur french navy & patience tu verras ça viendra:P http://royalefrenchnavy.gratisim.fr/index.htm
Avatar du membre
zepro360
Elite Member
Elite Member
Messages : 173
Enregistré le : 03 juil. 2010, 07:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Begles

Re: J'arrive pas à apponter

Message non lu par zepro360 »

furtif151094 a écrit :
romdu69 a écrit :Bonjour,
la plupart du temps, on accroche pas les cables quand:

1) On va trop vite. En effet, cela dépend des avions, mais la vitesse moyenne d'un avion de chasse à l'appontage doit être d'environ 180 noeuds.2) Il faut bien atterir en cabré et sur les cables, si tu atteris avant les cables, ça ne va pas accrocher.;)

Amicalement,romdu69.:)
T'es sur?!
Ca serait pas plutôt aux alentours de 130 knots....
Effectivement le T-45 apponte à 130 kts environ! pour les autres (F-18, f-14 etc...) j'apponte à 150 kts et 160 kts si réservoir > 75 %

Si on apponte trop vite ou trop tôt il y a un risque que la crosse rebondisse suffisamment pour louper les câbles, ça m'est déjà arrivé :(

Amicalement
Invité

Re: J'arrive pas à apponter

Message non lu par Invité »

zepro360 a écrit :
furtif151094 a écrit :
romdu69 a écrit :Bonjour,
la plupart du temps, on accroche pas les cables quand:

1) On va trop vite. En effet, cela dépend des avions, mais la vitesse moyenne d'un avion de chasse à l'appontage doit être d'environ 180 noeuds.2) Il faut bien atterir en cabré et sur les cables, si tu atteris avant les cables, ça ne va pas accrocher.;)

Amicalement,romdu69.:)
T'es sur?!
Ca serait pas plutôt aux alentours de 130 knots....
Effectivement le T-45 apponte à 130 kts environ! pour les autres (F-18, f-14 etc...) j'apponte à 150 kts et 160 kts si réservoir > 75 %

Si on apponte trop vite ou trop tôt il y a un risque que la crosse rebondisse suffisamment pour louper les câbles, ça m'est déjà arrivé :(

Amicalement
YOc
non c'est pareil 130 KTS pour le F14 /18 vérifie ;)
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »