je sollicite votre aide

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Toatoa

je sollicite votre aide

Message non lu par Toatoa »

Bonsoir,

J'ai trés grandement besoin de votre aide, j'ai acheté une nouvelle carte mère que j'ai monté dans un nouveau boîtier, pour ça pas de problème, mais quand je démarre mon ordi comme il faut, windows (7) commence sont démarrage mais juste quand les petites étoiles de couleur apparaissent l'ordi redémarre puis je fais démarrer l'ordinateur avec l'outil systeme, je fais restauration du system mais rien ne change... Et pas doué comme je suis j'ai cassé mon cd2 de réinstallation de seven -_-' donc je ne peux pas réinitialiser l'ordi. Don je vous demande quel est le problème au démarrage et si il y a une solution? Je sollicite grandement votre aide, je vous en serai trés reconnaissent

Merci @+

Toatoa
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re: je sollicite votre aide

Message non lu par zafi »

Bonsoir toatoa, affin de pouvoir t aider, jai besoin de connaître deux a trois trucs
quel carte mère as tu, quel processeur, et quel Windows 7 (32 ou 64 bits)
Amicalement zafi :)

PS ton ancien PC c'était quoi comme marque quel Windows avait il ?
Toatoa

Re: je sollicite votre aide

Message non lu par Toatoa »

Bonsoir zafi, j'ai seven 64bit, ma carte est une asus M4A77TD pro et j'avais un compaq cq5335fr mais j'ai juste changé de carte mère de boîtier et de cpu mais pas de disque dur....

Toatoa
Invité

Re: je sollicite votre aide

Message non lu par Invité »

Yo,

TOA TOA

je t"ai répondu sur ton message en MP que tu m'a envoyé ...! et tout y est expliqué !
Toatoa

Re: je sollicite votre aide

Message non lu par Toatoa »

Voila merci tout beigne à part que je suis à présent sur vista :(
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »