Problème de génération (Résolue)

Prenez une chaise & installez-vous confortablement pour discuter librement de sujets qui peuvent s'éloigner de l'aviation (actualité, histoire drôle, anecdote, etc...).
Profitez-en pour vous présenter auprès de la communauté de Rikoooo.
pitts s14

Problème de génération (Résolue)

Message non lu par pitts s14 »

Bonjour à tous est à toutes voila un petit problème que j'ai est que sûrement d'autre personnes on :blush:
Voila quand on m'écrie sur MP ou autres souvent je voie des signe bizarres comme par exemple: XD x( x) etc...
Cela veux dire quoi ? :huh: je pense que sa doit avoir un signification sa ne peux pas être une faute de frape :S

Voila si vous pouvez m'éclairer à se sujet ;)

Amicalement pitts s14
Avatar du membre
aeronaval235
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 545
Enregistré le : 17 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lanester

Re: Problème de génération

Message non lu par aeronaval235 »

Coucou pitts s14!
Effectivement pour certaines personnes celà peut paraitre bizare,mais cela correspond juste à des smiley,la prochaine fois que tu écrit dans le forum,parcours la liste des smileys et pose juste le curseur de ta souris sur un d'entre eux,tu verra qu'il vas s'afficher les même signes que tu vois dans ton message
Par exemple le premier de la liste est celui-ci B) eh bien il est composé de B et )

Après il peut y avoir une signification,par exemple XD se traduit par extra délire, mais si tu penche ta tête sur la gauche tu verra que ça forme aussi un smiley ;)
conlins

Re: Problème de génération

Message non lu par conlins »

Hello c'est du language SMS,

tient tant que j sui g v t écrire pls ^^


mdr>Mort de Rire
Ptdr> Pété de rire (attention nuance^^)
XD>Extra délire

voila si t'a besoin^^
je trempe en plein dedant héhé

allez a plus ;)
pitts s14

Re: Problème de génération

Message non lu par pitts s14 »

Bonjour ah ok ok merci se soir je dormirait moins c... :pinch: , j'utilise jamais le langage sms il va falloir que je me face une mise à jour dans ma tête :laugh: .

Bon ben merci voila une énigme résolue ;)

Amicalement pitts s14
conlins

Re: Problème de génération

Message non lu par conlins »

de rien, mon boulot c'est de vous aider^^

moi non plus mais bon au collège je suis bien obligé de comprendre^^

moi même quand quelqu'un écris cela, j'ai du mal^^

amic'
Répondre

Retourner vers « Le bar des pilotes »