INSTALLATION IBNet

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Avatar du membre
AL1
Junior Member
Junior Member
Messages : 26
Enregistré le : 12 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Grainville sur Ry

INSTALLATION IBNet

Message non lu par AL1 »

Bonjour à tous
Suite à une demande pour voir les fumigénes et animations des autres avions lors d'un vol en raiseau, j'avais eu le plaisir d'avoir une réponse me conseillant d'installer IBNet.J'ai donc installé la "chose" mais,en dehors d'un probléme de palonnier qui j'espére n'a rien à voir avec l'installation du programme,je ne vois pas mon coéquipier et encore son fumigéne! C'est génant puisque le but de la manoeuvre était de faire de la voltige en ALPHAJET d'une façon plus réaliste.Le programme semble bien installé puisque la fenêtre une fois connecté ressemble bien à celle représentée sur la notice d'installation.Tous les avions ont bien étés sélectionnés.L'adresse IP:195.101.183.178 est bien celle indiquée pour l'installation.Donc,c'est le cas de le dire: je ne vois pas! ce qui empéche que ca fonctionne.
Question subsidiaire:si par hasard ca fonctionne,quelle adresse IP faut il utiliser pour Teamspeak?
Un Grand Merci à celui ou celle qui me répond.
AL1
Avatar du membre
AL1
Junior Member
Junior Member
Messages : 26
Enregistré le : 12 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Grainville sur Ry

Re: INSTALLATION IBNet

Message non lu par AL1 »

Bonjour python16
Merci de ta réponse rapide mais, c'est quoi Hamachi? Quand je parle de réseau, c'est en fait de participer en ligne via internet.
Merci également pour l'astuce pour trouver le N° IP mais le chiffre qui m'a était donné ne correspond pas à se que tu m'indiques,c'est du genre:90.23.xxx.xxx
Cordialement AL1
Avatar du membre
AL1
Junior Member
Junior Member
Messages : 26
Enregistré le : 12 févr. 2008, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Grainville sur Ry

Re: INSTALLATION IBNet

Message non lu par AL1 »

Bonjour Python16
Plus ca va moins je comprends! A quoi correspond l'adresse IP:195.101.183.178 indiquée sur la fiche d'installation IBNETPLAYER?Je pensais que cette adresse suffisait pour pouvoir se voir et "voler" en ligne.
Afin d'être claire,je résume:
-Je veux voler en ligne avec un ami
-Je veux voir les fumigénes et animations sur son appareil
Cordialement AL1
Répondre

Retourner vers « FS2004 »