Instalation simplifier

Le bureau est dédié à tout ce qui touche à l'environnement informatique.
Venez discuter de vos configurations PC, de vos périphériques, etc ...
Avatar du membre
tarmac
Premium Member
Premium Member
Messages : 130
Enregistré le : 15 févr. 2005, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mont de marssan

Instalation simplifier

Message non lu par tarmac »

Bonjour a tous,
Je suis a la recherche d'un instalateur automatique pour flight x, mais je ne sais plus le nom de ce petit logiciele, je sais que je l'ais eu sous flght 9 .Voilas ci celas vous dit quelques chose,je suis preneur.Merci a tous et bon vol.
Avatar du membre
janeg
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1476
Enregistré le : 02 mai 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : villefontaine

Re: Instalation simplifier

Message non lu par janeg »

:) Salut Tarmac,

Si tu veux des automatismes de partout, abandonne l'aviation ou bien cherche un peu à comprendre. Lis les tutos.

Bonne soirée,

Janeg
conlins

Re: Instalation simplifier

Message non lu par conlins »

Bonjour, tu veut parler d'un logiciel pouvant créer une installation automatique, comme rikoooo le fait c'est cela?

cordialement
Avatar du membre
tarmac
Premium Member
Premium Member
Messages : 130
Enregistré le : 15 févr. 2005, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mont de marssan

Re: Instalation simplifier

Message non lu par tarmac »

Bonjours a tous pour vos reponces,je sais que je dois chercher ,mais je n'arrive pas a installer les porte avions francais ,j'ai tous essayer ,alors je me suis dit que ce petit logicieles pourrais eventuellement maider a les installer, ci il est compatible flghtX?,sinon c un petit logiciel que quand tu dezipp ton, dossier il le place dirctement,mais c pas automatique comme cher Rikooo,voilas ci ca parle a quelqu'un je suis encore preneur .Merci a tous et bon vol .:silly:
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re: Instalation simplifier

Message non lu par zafi »

tarmac a écrit :Bonjours a tous pour vos reponces,je sais que je dois chercher ,mais je n'arrive pas a installer les porte avions francais ,j'ai tous essayer ,alors je me suis dit que ce petit logicieles pourrais eventuellement maider a les installer, ci il est compatible flghtX?,sinon c un petit logiciel que quand tu dezipp ton, dossier il le place dirctement,mais c pas automatique comme cher Rikooo,voilas ci ca parle a quelqu'un je suis encore preneur .Merci a tous et bon vol .:silly:
Bonjour tarmac, je ne comprend pas ta question, tu recherche un logiciel pour installer les portes avions français
:blink:
peux tu nous développer question

Amicalement zafi :huh:
Avatar du membre
tarmac
Premium Member
Premium Member
Messages : 130
Enregistré le : 15 févr. 2005, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mont de marssan

Re: Instalation simplifier

Message non lu par tarmac »

Bonjour a tous,merci encore pour votre attention.Il y a queleque annee au debut de mon engoument pour la simulation d'avions sur flight,j'arrivais pas trop a dezziper et a instaler les avions sous (f9).Donc je cherchais toutes les informations, sur ce sujet , jusqu'a ce que j' arrives , un jour sur ce petit logiciel, (je vais essayer d'etre le plus claire possible ,la memoire me manque donc c pas gagnier:silly: ).Ce petit logiciel faisais ,une fois l'avion dezziper.Tu le mettais dans ce petit logiciel et ils calculaient les gauges, les effects ,le panel et si il ni avais pas de deffaut tu cliquer ok et il aller direct sous fligt9,alors je me demandais que peut'etre il marcherrais sous flight x et que aussi, peut etre, je pourais placais les porte avions francais, car je ne peut pas les instaler dans flight x ,j'avais reusi une fois ,( le Clemenceau)je l'ai desinstaler, " je me demande encore pourquoi " ,en plus il etait exe,donc j'ai un peu les boules !!!!!!!.J'aurrais bien voulu moi aussi atterrire sur le clem,avec le nouveaux etendard.Voilas en esperant Zafi que j'ai ete le plus claire ?Je vous remercie et bon vol a tous.:silly:
Avatar du membre
zafi
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 2197
Enregistré le : 06 mars 2009, 20:52
Simulateur le plus utilisé : FSX & FS2004
Localisation : Annecy

Re: Instalation simplifier

Message non lu par zafi »

Re bonjour, je comprend mieux, c'est pas ceci que tu cherche

http://usinaquiz.free.fr/html/exe.html

Le fichier joint exe.gif n’est plus disponible.
Amicalement zafi
Fichiers joints
exe.gif
exe.gif (31.09 Kio) Vu 2572 fois
Avatar du membre
tarmac
Premium Member
Premium Member
Messages : 130
Enregistré le : 15 févr. 2005, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mont de marssan

Re: Instalation simplifier

Message non lu par tarmac »

Re.Bonjour Zafi ,non c pas ca Zafi ,c'etais d'apres mes souvenir ,plus petit l'inteface ,et ci je me rappelle ,il y avais des legende de plusieur couleur style ci les gauges etais ok t'avais du vers,ci le panel etais pas ok (souvent cher moi tu avais du rouge et par moment tu avais aussi du orange ?voilas c encore un truc de dingue!!! bonc pas grave ci on trouve pas, j'ai le nimitss de rikooo. Mais quesqu'il est chouette le clem ,bon je vous remercie a tous et bon vol. PS je trouverais peut etre une solution un peus plus tard ?
conlins

Re: Instalation simplifier

Message non lu par conlins »

Donc si j'ai bien compris, tu souhaite installer un porte avion?

Et tu n'y arrive pas, donc tu va esseyer avec ce logiciel

En fait, celui-ci permet de créer une installation automatique. Lorsque M.Erick crée cette installation, il doit tout d'abord mettre le nom des fichiers et tout, bref tu ne serait pas plus avancé,
Car à ton niveau, il faudrait tout refaire, et l'install automatique est plutôt réservée à la distribution au public.

Voila, si j'ai pas bien compris ce que tu voulait dire, n'hésite pas à m'en faire part
Bonne Soirée
Conlin's
Avatar du membre
tarmac
Premium Member
Premium Member
Messages : 130
Enregistré le : 15 févr. 2005, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : mont de marssan

Re: Instalation simplifier

Message non lu par tarmac »

Bonjour a tous,probleme resolus .Mr letitus a trouver de qu'elle logiciel je parlais.Merci,merci a tous pour votre aides, et bon vol.:silly:
Répondre

Retourner vers « Le bureau des geeks »