traffic Militaire pour FSX

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
toba93
Junior Member
Junior Member
Messages : 33
Enregistré le : 30 août 2010, 15:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montreuil

traffic Militaire pour FSX

Message non lu par toba93 »

Bonsoir à tous

Je sollicite votre aide car je cherche du trafic AI Militaire français pour FSX.
Je sais que le site Military AI Works en propose mais ils sont pour FS2004:( :(
Quelqu'un saurait où en trouver SVP ?
Merci d'avance.
Avatar du membre
razgriz1991
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1400
Enregistré le : 28 oct. 2009, 18:06
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Fosses-la-Ville

Re: traffic Militaire pour FSX

Message non lu par razgriz1991 »

Salut.
Juste une question, t'es sur que ça ne marche pas du tout pour fsx? Perso j'ai essayer, il y en a deux trois qui fonctionne. Par exemple, au Royaume-Uni, j'ai une base avec plein de B-1.
Sinon je connais pas mais je crois qu'il y a un sujet dans la catégorie avion de chasse qui pourrait te renseigner.
Voila bonne continuation.
A+
Ma galerie V5 :
http://www.rikoooo.com/fr/forum/118/38625

Bonne journée/soirée a tous :side:
Avatar du membre
aeronaval235
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 545
Enregistré le : 17 oct. 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : lanester

Re: traffic Militaire pour FSX

Message non lu par aeronaval235 »

Salut!

Tout comme Woai,Maiw est à l'origine prévu pour FS9 mais il est parfaitement compatible avec FSX,voilà comment faire:

Il faut savoir que l'instalateur woai ne peut pas installer les fichiers Maiw,il faudra donc le faire manuellement
Une fois que tu as téléchargé les fichier voulu,tu obtient un dossier compressé,tu le décompresse et tu obtients le plus souvent ces fichiers: Aircraft,Scenery,Effects,Addon Scenery
Il suffit d'installé leur contenus dans les sous dossiers indiqués dans C:Program FilesMicrosoft GamesMicrosoft Flight Simulator X

Par exemple: Une fois que tu as téléchargé le traffic voulu tu obtient (par exemple) maiw_german_eurofighter_update sous forme de fichier compressé,tu le décompresse et vas dans le sous dossier maiw_german_eurofighter_updateSceneryWorldScenery et tu découvre un ou plusieurs fichiers BGL.Tu fais copier collé,vas dans C:Program FilesMicrosoft GamesMicrosoft Flight Simulator XSceneryWorldScenery et fait coller.Tu reproduit le même opération pour les autres sous dossiers du fichier téléchargé.

Attention il faudra déclarer le sous dossier Addon Scenery dans le menu option de FSX

Si c'est pas très clair dit le moi ;) (je sais que ça parrait compliqué comme ça mais ça ne l'est pas réellement:P )
toba93
Junior Member
Junior Member
Messages : 33
Enregistré le : 30 août 2010, 15:36
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : montreuil

Re: traffic Militaire pour FSX

Message non lu par toba93 »

Merci beaucoup à vous deux :cheer:
saam
Junior Member
Junior Member
Messages : 33
Enregistré le : 17 déc. 2009, 20:24
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : rodez

Re: traffic Militaire pour FSX

Message non lu par saam »

aeronaval235, peux tu développer un peu s'il te plait car dans ma tête, tout s'embrouille :s

merci d'avance ;)
Avatar du membre
tristan05
Junior Member
Junior Member
Messages : 36
Enregistré le : 23 août 2008, 23:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ha ha ha...

Re: traffic Militaire pour FSX

Message non lu par tristan05 »

Salut à tous, aeronavale merci de ton explication, j'ai fait comme tu dit, les bases sont bien modélisées, les avions sont bien parkés ([strike]mais je n'en ai pas encore vu en l'air, même si j'attends longtemps à la base, ils ne bougent pas. Est-ce que ça te fait pareil?
Sinon dans le "lisez-moi", il y a un petit passage que je crois comprendre mais je suis pas sûr, je fait donc appel à vos talents de bilingues:
"remove any previously installed AFD’s for the following airports (e.g. “AF2_XXXX.bgl,” “AF2_XXXX_DEFAULT_XX.bgl”, “AFX_XXXX.bgl,” or “PAI_AF2_XXXX_DEFAULT.bgl”) NOTE: LEAVE ALL AFDS BEGINNING WITH “MAIW” as they were installed with step 1"
Je suppose que cela veux dire "supprimer touts les afd installé précédemment pour les aéroports suivants (fichier AF2_XXXX.bgl ,....) NOTE: ( c'est là que je ne suis pas sûr) Laissez tous les afds commenceant par "MAIW"...."
Voilà, en attendant qu'une âme charitable veuille bien m'aidez, je vais continuer mes bidouillages.[/strike])
Après mainte bidouillage, notamment l'édition des callsign, alors que hier je n'ai pas vu un avion en l'air, j'ai enfin vu un chinook et un mirage F1 en l'air. Merci de ton explication Aeronavale

Merci (d'avance(, A+
shagooo

Re: traffic Militaire pour FSX

Message non lu par shagooo »

Bonjour les Rikonautes,

Afin d'obtenir les réponses les plus adaptées à vos interrogations; pensez à vous identifier correctement, dans votre profil Forum ! :ohmy: "Encore une solution pour gagner du temps et de l'efficacité!"


ça tombe bien, c'est tout ce que recherchent nos membres :lol:

Image

Cordialement

Eddy ;)

PS: Condition obligatoire pour participer au Forum !
Verrouillé

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »