Trailer de ma premiere video

Partagez & retrouvez des vidéos d'aviation réelles ou virtuelles.
rick95

Trailer de ma premiere video

Message non lu par rick95 »

Bonjours à tous, je me lance dans la production de video et ce petit trailer concerne ma toute première video, je suis nouveaux dans ce domaine et je ne tiens pas à défié les pros des video qui sont sur ce forum mais juste à essayer moi aussi :blush:

Pourriez-vous me donner vos avis, vos compliments et surtout vos critique pour que je m'améliore sur mon trailer svp ?

[video]http://www.youtube.com/watch?v=n6XF-0KiOcc[/video]

Merci à tous,
Amicalement
Rick

P.S: une video de 4 minutes doit faire environ combien de Mo svp ?
Avatar du membre
Charlie Alfa
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 415
Enregistré le : 14 août 2010, 19:03
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Ranrupt

Re: Trailer de ma premiere video

Message non lu par Charlie Alfa »

Bonjour rick95 et
bienvenue parmi les vidéastes en herbes, amateurs et pro amateurs de vidéos !

Je ne pense pas que les vidéastes amateurs que nous sommes,
avons la motivation de nous défier les uns les autres par coup de vidéos ! :laugh:

C'est toi qui te lance un défis, celui de prendre plaisir à voir ton film...
Si au bout du cinquième visionnage, ton film te saoul, c'est qu'il est pas encore au top !

Concernant ton film, je l'ai regardé plusieurs fois...
(si tu me demandais de donner une note pour quelques difficultés)

- le choix de la bande son = 9/10 (j'adore le film et la musique aussi)
- Les prises de vue = 8/10 (ta vidéo annonce un événement et t'as bien choisi tes prises)
- Enchainements de vue = 7/10 (choisis peut être un fondu plus lent, qui s'accorde avec la musique)
- Le final = 5/10 (encore je suis gentil je donne la moyenne, trop rapide)

N'hésite pas à mettre 2 génériques à la fin de ton montage,
tu ajustes tes textes et la bande son jusqu'à ce que la fin colle bien à ton goût !

Dans les options audio aussi, quand tu ajoutes ta musique, penses au fondu de début et de fin ;)

En tout cas pour un premier, il est vraiment bien et je sens que les prochains
vont mettre tout le monde d'accords ;)

Voilà pour mes critiques, J'oubliais presque la note la plus importante

10/10 pour le partage ! :laugh: ;)

j'espère qu'elles sont constructives et qu'elles correspondes à tes attentes ?

En te souhaitant bonne continuation


Amicalement

Charlie A
ebelfiore

Re: Trailer de ma premiere video

Message non lu par ebelfiore »

Slt à tous les deux ;)

En passant ,J'ai visionné ton Trailer Rick95,

Charlie a exprimé les grandes lignes et rien à ajouter mais juste à préciser sur le générique de début pendant ou la fin.

Un "trailer" doit annoncer ce qui attend le téléspectateur si je puis dire, et ou l'attirer pour qu'il soit au rendez-vous lors de la sortie de la vidéo.

Un trailer , c'est une bande annonce. Donc, tu dois avoir tout compris en une seule vision de la vidéo. Si tu la regarde à nouveau c'est parce qu'elle t'a plu et pas parce que tu ne sais plus ou pas de quoi il s'agit.

Sinon pour le reste, je te souhaite bonne chance et je suis très heureux que de plus en plus parmi vous, de constater qu'il y ait des vidéastes en herbe !

J'attends la suite avec impatience Rick95 ;)

Amicalement

Eddy

ps: Lorsque tu écris "qui sont-ils...." n'oublie pas le point d'interrogation "?" :lol: ;)
rick95

Re: Trailer de ma premiere video

Message non lu par rick95 »

merci beaucoup pour vos remarques et je prend note ;)
Je n'ai pas de date prévue pour la video car j'essaye de faire du mieu possible :lol:
je pense à une video de 4 à 6 min pas trop longue mais pas trop courte non plus :lol:

En tout cas merci Charlie et Eddy pour vos remarques
Amitié
Rick
ebelfiore

Re: Trailer de ma premiere video

Message non lu par ebelfiore »

Image
rick95

Re: Trailer de ma premiere video

Message non lu par rick95 »

Bonjours à tous, voilà un problème survient, j'utilisais camstudio pour enregistrer mes vidéo car n'ayant que la version gratuite de FRAPS, je suis limité à 30 secondes de prises video mais CamStudio ne fonctionne pas correctement d'où ma question: quel logiciel freeware puis-je utiliser pour faire de la capture vidéo ?
Répondre

Retourner vers « Vidéos »