BLOQUER

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
terrasse
Senior Member
Senior Member
Messages : 42
Enregistré le : 07 mai 2010, 14:58
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : paris

BLOQUER

Message non lu par terrasse »

bONJOUR JE VIENS D4AVOIR FS2004 ET JE NE SAIS PAS COMMENT ON FAIS POUR POUR BLOQUER LA ROULETTE DE NET CAR QUAND JE D2COLLE L4AVION PAR DANS L'HERBE; MERCI D'AVANCE TERRASSE



Bonsoir Terrasse, il va falloir faire des efforts d'écriture.... C'est pas la première fois que l'on te le dit !!
Évidement comme te le rappelle Ken, ton profil doit être à jour.
Vu le nombre de souci, je verrouille ton compte le temps de remettre tout ca au clair.
Une fois fait, contacte moi par MP.
Shagooo
Invité

Re: BLOQUER

Message non lu par Invité »

yo, tu as vue comme tu écris ??

il nous faudrait : sur quel type d'aéronef ?
et ton joystic l'as tu calibré ?
Invité

Re: BLOQUER

Message non lu par Invité »

terrasse a écrit :bONJOUR JE VIENS D4AVOIR FS2004 ET JE NE SAIS PAS COMMENT ON FAIS POUR POUR BLOQUER LA ROULETTE DE NET CAR QUAND JE D2COLLE L4AVION PAR DANS L'HERBE; MERCI D'AVANCE TERRASSE
Alors tu peux déjà débloquer ta touche VERR MAJ en réappuyant une fois dessus. Ensuite, tu peux mettre à jour ton profile :

ebelfiore a écrit :Bonjour les Rikonautes,

Afin d'obtenir les réponses les plus adaptées à vos interrogations; pensez à vous identifier correctement, dans votre profil Forum ! :ohmy: "Encore une solution pour gagner du temps et de l'efficacité!"


ça tombe bien, c'est tout ce que recherchent nos membres :lol:

Image

Cordialement

Eddy ;)

PS: Condition obligatoire pour participer au Forum !
Et après on pourra régler ton problème.

Ken
Verrouillé

Retourner vers « FS2004 »