Fsrecorder ne veut plus s'installer

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Toatoa

Fsrecorder ne veut plus s'installer

Message non lu par Toatoa »

Bonjour, j'ai un problème durant mon installation de fsrecorder. Quand je l'installe il me dit que certains fichiers (contenues dans le dossier) sont innexistant dans le dossier temp, donc je vais les changer j'ppuie sur retry tout fonctionne bien sauf qu'une fois dans le jeu, recorder ne se lance pas... Vous auriez une solution spv?

Merci d'avance

Toatoa
Invité

Re: Fsrecorder ne veut plus s'installer

Message non lu par Invité »

Salut,
as-tu bien installé FsRecorder dans le dossier de FSX?:unsure:

Amicalement,romdu69. :)
Toatoa

Re: Fsrecorder ne veut plus s'installer

Message non lu par Toatoa »

Ah non je refais

Negatif ça marche pas nonplus
Invité

Re: Fsrecorder ne veut plus s'installer

Message non lu par Invité »

Dès que tu choisis l'installation dans C:/Program Files/Microsoft Games/Microsoft Flight Simulator X, tu as un message d'erreur et rien dans fsx?:huh:

Amicalement,romdu69.:)
Avatar du membre
airbus
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 477
Enregistré le : 07 mars 2009, 09:18
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Genève

Re: Fsrecorder ne veut plus s'installer

Message non lu par airbus »

SAlut !

Moi j'ai le même problème que toi, et j'ai arreté de m'achrner dessus car ça m'énèrve...

A+
Airbus B)
Invité

Re: Fsrecorder ne veut plus s'installer

Message non lu par Invité »

Bonjour,
j'ai peut-être une idée.:ohmy:
En effet, il y a quelques temps, je volais sur FR-LORR, et avec FS-INN installé, impossible d'installer FSRecorder, et je n'était pas le seul à avoir ce problème, donc si vous avez FS-INN, essayez de le désinstaller.;)

Amicalement,romdu69.:)
Toatoa

Re: Fsrecorder ne veut plus s'installer

Message non lu par Toatoa »

romdu69 a écrit :Dès que tu choisis l'installation dans C:/Program Files/Microsoft Games/Microsoft Flight Simulator X, tu as un message d'erreur et rien dans fsx?:huh:

Amicalement,romdu69.:)
Oui aprés ça bizzarement ça ne me le faisait pas sur mon autre ordi qui lui aussi était 64bits...
Avatar du membre
F-14 De LuXe
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 1086
Enregistré le : 03 mars 2010, 13:42
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Lille

Re: Fsrecorder ne veut plus s'installer

Message non lu par F-14 De LuXe »

Salut Salut,

J'ai la solution à ton problème, tout d'abord, il faut désinstaller toutes autres versions de FS-recorder avant d'instraller une nouvelle version, vérifie déja ca, dans ton disque Dur.

Après, relance l'installation, ici, il va encore te manquer des fichiers dans Temp, Va dans ce dossier Temp, copie les fichiers demandés par le message d'erreur dans ce fichiers Temp, les fichiers demandés se trouve dans le dossiers de ton téléchargement, il va te demander peut être de déplacer 5 ou 6 fichiers, je ne m'en souviens plus, suis bien les indications et tout devrait marcher, une fois l'installation terminé, lance FSX, le tour est finie ;)

J'ai fais ceci il y a moins d'une semaine, FsRecorder marche très bien :)

Si tu as des problèmes, dit moi,

F-14
Toatoa

Re: Fsrecorder ne veut plus s'installer

Message non lu par Toatoa »

Salut f-14deluxe non pas 5 ou 6 mais 3 fichiers ^^ mais mal heuresement c'est ce que je fais depuis le début mais il ne se lance toujours pas au démarrage...

C'est bon ça marche je sais pas comment mais ça marche...
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »