Propositions amélioration Flotte Air France Rikoo

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator X (FSX) & Lockheed Martin Prepar3D (P3D) version 1 à 3
Avatar du membre
babounet
Elite Member
Elite Member
Messages : 218
Enregistré le : 15 mars 2009, 19:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : éragny sur oise

Propositions amélioration Flotte Air France Rikoo

Message non lu par babounet »

Bonjour à tous,

Config Win XP et FSX pro

J'ai remarqué qu'en utilisant les avions Airbus (exemple sur le A318-111) de la flotte Air France de rikoo, j'avais deux problèmes en ce qui me concerne.
1) L'autobrake est inactif.
2) Pas de son quand on enclenche les deux boutons du plafonnier "Interdiction de fumée" et "Attacher les ceintures"

J'ai trouvé les solutions à ces deux problèmes en procédant à quelques modifications de fichiers.

Ai-je l'autorisation, et là je m'adresse aux modérateurs , pour diffuser mon travail sur le site afin d'en faire profiter les rikoonautes qui rencontrent les mêmes problèmes que moi ?

Quelle que soit la réponse, je vous remercie d'avance n'ayant pas l'intention de subir un bannissement et j'attends donc une réponse si possible.

Bonne soirée et bon vols à tous.
Avatar du membre
lours28
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 478
Enregistré le : 15 mai 2010, 09:07
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : Chartres (LFOR)

Re: Propositions amélioration Flotte Air France Rikoo

Message non lu par lours28 »

J'ai le même problème avec les sons,je trouve que c'est une bonne initiative!J'espère que cela ce fera!
shagooo

Re: Propositions amélioration Flotte Air France Rikoo

Message non lu par shagooo »

Bonsoir babounet, les avions sont mis à disposition par Erik BENDER notre weebmaster,

tu peux le contacter là:
http://www.rikoooo.com/index.php?option ... =5&lang=fr

Je te souhaite une bonne soirée.


Shagooo
Avatar du membre
babounet
Elite Member
Elite Member
Messages : 218
Enregistré le : 15 mars 2009, 19:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : éragny sur oise

Re: Propositions amélioration Flotte Air France Rikoo

Message non lu par babounet »

Bonsoir Shagooo,

Merci pour ta réponse.
Je contacte E.Bender et je te tiens au courant.

Bonne soirée à toi.

Amicalement
Avatar du membre
babounet
Elite Member
Elite Member
Messages : 218
Enregistré le : 15 mars 2009, 19:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : éragny sur oise

Re: Propositions amélioration Flotte Air France Rikoo

Message non lu par babounet »

Bonsoir Shagoo,

J'ai contacté Erik Bender comme tu me l'avais suggéré pour lui faire part de mes deux propositions d'amélioration en ce qui concernait les Airbus A318-319-320 etc...

1) Rendre actif le son pour les deux boutons du plafonnier "Attacher vos ceintures" et "Défense de fumer"
2) Rendre actif et fonctionnel l'autobrake de ces mêmes appareils.

Suite à nos échanges, Erik Bender a retenu ma première proposition qu'il a d'ailleurs intégré dans le PA A320-100 easyjet mis en ligne dernièrement sur le site.
Par contre ,il n'a pas retenu ma deuxième proposition car l'autobrake apparaît, et est bien actif et fonctionnel dans le cokpit 2D mais n'apparaît pas dans le cokpit 3D. Je comprends sa position et je la respecte. Je me contenterai donc de mettre en pratique la deuxième proposition pour mes avions personnels car l'autobrake est très pratique surtout en ce moment avec des pistes rendues glissantes par la neige et la pluie.;)

Voilà je voulais juste te tenir informer comme je m'y étais engagé.

Bonne soirée à toi.
Amicalement.
Répondre

Retourner vers « FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3 »