Aer Lingus

Forum qui concerne Microsoft Flight Simulator 2004 : l'un des simulateurs les plus populaires mais qui commence à prendre de l’âge.
Thai Airways

Aer Lingus

Message non lu par Thai Airways »

Bonsoir à tous, pourquoi mon Traffic Ai de Aer Lingus n'apparait pas ?
Je ne peux voir seulemtn que les A330 de la compagnie mais aucun moyen courrier/petit courrier...
D'ou vient le problème ?
Merci de votre aide :)
Thai Airways

Re: Aer Lingus

Message non lu par Thai Airways »

Tout simplement en installant le package de WOAI mais que les A330 apparaissent ...
Avatar du membre
rbruno
Elite Member
Elite Member
Messages : 194
Enregistré le : 26 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : STRASBOURG
Contact :

Re: Aer Lingus

Message non lu par rbruno »

Bonsoir,

J'avais le même problème avec un avion AI, car l'installation a installé l'avion dans le dossier "Aircraft/A320/AF" au lieu de le mettre dans "Aircraft/A320", c'est peut-être le même problème ?

Cordialement
Thai Airways

Re: Aer Lingus

Message non lu par Thai Airways »

Merci, peut etre que ca vient de là ! Mais ou est le Aicraft/A320/AF ?
Avatar du membre
rbruno
Elite Member
Elite Member
Messages : 194
Enregistré le : 26 déc. 2007, 00:00
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : STRASBOURG
Contact :

Re: Aer Lingus

Message non lu par rbruno »

Bien, chez moi il s'appelait comme ca, mais avec AIR LIGNUS et l'A330, je ne sais pas,

Normalement, il dois être donc ton disque dur : C:Program FilesMicrosoft GamesFlight Simulator 9Aircraft(ton dossier)

Normalement, le dossier dois s'appeler : AI A3.., Air lingus A3.., AI Air lignus ou un truc comme ca : il faut chercher.
letitus

Re: Aer Lingus

Message non lu par letitus »

Bonjour
Je viens d'installer ce trafic AI d'Air Lingus, il y a 3 types d'avions, A320, A321 et A330, le Flightpans de ce trafic montre que certains avions volent que certains jours de la semaine, c'est certainement l'explication de l'absence de certains avions (il faudrait reprendre le flightplans en détails pour savoir sur quel aéroport et quels avions volent un jour bien déterminé)

Bonne journée
Thai Airways

Re: Aer Lingus

Message non lu par Thai Airways »

Merci de ton aide mais a tu le meme probleme ?
Comment reprendre les flightplans ?
letitus

Re: Aer Lingus

Message non lu par letitus »

Re
Il y a bien les A320 et A321 mets toi sur l'aéroport de Dublin (EIDW) un lundi à 10H GMT et tu en verras au moins 4 sur le tarmac
Thai Airways

Re: Aer Lingus

Message non lu par Thai Airways »

Âh ba pas pour moi, je viens de tester et seulement, et comme toujours, les A330 de la compagnie sont présents à DUB.
Les moyens-cours courriers, je ne les vois pas !
letitus

Re: Aer Lingus

Message non lu par letitus »

Bonsoir
Regarde si tu as bien les 4 airbus qui commencent par WoA_DJC_A3 dans le dossier aircraft de FS9, ensuite tu dois trouver dans Scenery/ World/scenery ce dossier Traffic_000_WoA_Aer Lingus_Wi08.bgl
C'est tout ce qu'il y a pour ce trafic
Répondre

Retourner vers « FS2004 »