Salon Mondial de la simulation, Paris 27-11-2010

Venez vous présenter à la communauté des membres Rikoooo.com
ebelfiore

Salon Mondial de la simulation, Paris 27-11-2010

Message non lu par ebelfiore »

Bonjour à tous,

Petit clin d'œil à tous en provenance du Salon mondial de la Simulation en direct aujourd'hui de Paris, au Musée de L'air et de l'Espace sur l'aéroport du Bourget.

J'y ai déjeuné avec notre membre très participatif Michel Lagneau et j'ai aussi par ailleurs fait la rencontre de Flight and Live en personne ;)

Une photo souvenir de Michel Lagneau, l'auteur français qui m'a inspiré le Film Around The World(à droite) et de moi-même.

Image

J'y ai rencontré des patrons de développement, de site, d'éditeur et d'add


Amicalement

Eddy
shagooo

Re: Salon Mondial de la simulation, Paris 27-11-2010

Message non lu par shagooo »

Salut Eddy :-)

Merci pour le partage :ohmy:


Ça me touche personnellement, car le zing que tu as en arrière plan, on c'est parlé pendant près de 5 ans ;-) j'ai toujours été en admiration devant
cet avion...


Ce collé sous le nez d'un tel avion.. Oua, énorme :woohoo:


A bientôt pour te lire.


Shagooo
Avatar du membre
paul95
Platinum Member
Platinum Member
Messages : 603
Enregistré le : 06 juin 2010, 18:54
Simulateur le plus utilisé : FS2004
Localisation : Taverny

Re: Salon Mondial de la simulation, Paris 27-11-2010

Message non lu par paul95 »

Bonsoir,
Un très belle photos de deux très bons membres de rikoooo. Sans vous, rikoooo ne serais sans doute pas comme sa.

Un grand bravo à vous deux pour votre travail, ainsi qu'au webmaster et aux modos.

Effectivement, cet avion est assez immense, on se demande comment sa peux voler :dry: .

PS : L'ancien topic à été supprimé ?

Paul
ebelfiore

Re: Salon Mondial de la simulation, Paris 27-11-2010

Message non lu par ebelfiore »

Merci Shag ;) Je sais que tu adores cet appareil :) un très chouette 747-400 !

Non Paul95, j'ai posté le topic à plusieurs endroits pour que plus de monde puisse le voir ;)

A plus les mais ;)

Eddy
Avatar du membre
babounet
Elite Member
Elite Member
Messages : 218
Enregistré le : 15 mars 2009, 19:20
Simulateur le plus utilisé : FSX
Localisation : éragny sur oise

Re: Salon Mondial de la simulation, Paris 27-11-2010

Message non lu par babounet »

Bonjour Ebelfiore,

Je suis très heureux que vous signaliez le Mondial de la simulation qui a débuté le 26 novembre et qui se terminera dimanche 28. J'avais signalé l'évènement hier dans la Porte D2 du site et j'étais un peu étonné de n'avoir eu aucun échos en retour.
J'y suis allé vendredi et il y a des petites merveilles à découvrir dans le domaine de la simulation. En plus c'est un salon qui se déroule dans les hall du musée de l'air et de l'espace et voir en même temps la collection d'avions du musée. On peut y découvrir notamment deux simulateurs sublimes de A320 et B737 avec des gens très compétents et des vols commentés en direct. Pour ceux qui habitent Paris ou la banlieue, courez-y et en plus l'entrée est gratuite.

Bonne soirée à tous.

Amicalement.
ebelfiore

Re: Salon Mondial de la simulation, Paris 27-11-2010

Message non lu par ebelfiore »

Merci Babounet et tout ce que tu mentionnes est exact.

Profitez en encore demain pour ceux qui le peuvent, c'est gratuit en effet !

Pour ton message posté d'hier, saches que oui, il y a depuis plus de dix jours des (au moins 5 ou 6 topics) messages qui en parlent un peu partout sur le forum, il y a même un évènement enregistré pour tous les membres sur le site en plus du Forum. Nous en avons largement parlé et depuis assez longtemps. Utilise la fonction rechercher dans ta barre d'outils Rikoooo et tu t'en apercevras ;)

Concours de circonstances pour ton message qui a dû croiser les autres , :S ;)

Merci de l'intervention :)

Bons vols

Amicalement

Eddy
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »